Re : commande sur wholesale dress
Fairy
j ai eu 2 fois des David qui ont signé haha pour ma commander, je les ai appellé et je te jure j'ai tellement crié.. que j'ai eu mon colis le soir même tard.. haha, j'avais menacé de tous les mots!! appelle les! ils sont HYPER réactif, tu dis que c'est pas possible que c'est pareil pour ton amie (moi lol) que pourquoi le 77 ne peut pas être bien distribué??
Bon j'ai récupéré mes colis hier ... enfait c'est le livreur, il avait livré mes 2 colis à quelqu'un d'autre, il y a eu un échange de colis, mais moi je me suis retrouvé sans rien !! Et donc il s'en ai rendu compte avant de me livrer, et est allé chercher mes colis chez cette personne ...
OUF les colis sont restés fermer !!
Mais évidemment j'ai perdu 20 min au tel hier matin pour gueuler ... comme c'est bizarre, j'ai eu mes colis dans les 2h qui suivait ... pfff
LOL Cette fois ci j'ai accusé mes voisins pour rien, mais bon, c'est toujours des cons car je viens de retrouver un courrier à mon mari ouvert et près de la poubelle devant les boites aux lettres pfffffff ... ils sont vraiment stupides !!
Pour en revenir aux sujets, encore une fois les affaires sont niquels ... enfin j'ai pas encore essayer mais il n'y a ni défaut de couture, ni trou ou quoi ...
Y'a juste un truc qui m'énerve, j'ai commandé un trench rouge pour ma fille trop mignon, j'ai pris du 2 ans et on m'a mis un 12 ans ... c'est n'importe quoi ...