commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Après avoir commandé il y a pratiquement 1 semaine, ils m'ont envoyé un mail automatique comme quoi ma commande allait être envoyée, et aujourd'hui ils m'envoient un mail comme quoi ils ne l'ont plus en stock !!!!!!!!!!!!! Je suis très déçue et bien sûr ils ont débité sur mon compte !!!!!! Je ne risque pas de recommander!

Ziwie c normal ils font tjr ça, tu peux etre sur que sur 1 commande t aura minimum 1 article qui sera pas en stock, après ou tu peu le remplacer par autre chose mais du coup sa retarde ta commande pour l expédition soit il te rembourse un solde sur le site que tu peu utiliser pour une prochaine commande. Je pense qu il ont du te rembourser sur le site si tu n a pas précisé lors de l achat que tu souhaitais échanger en cas de hors stock

Coucou les filles!

Je me suis decidée à passer commande le
13 janvier.

Ma commande est toujours en cours de préparation et j ai choisi fedex en transporteur.

Sous combien de temps avez vous reçu votre commande??

Je m impatiente déjà!!!

Merci

Coucou les filles!

Je me suis decidée à passer commande le
13 janvier.

Ma commande est toujours en cours de préparation et j ai choisi fedex en transporteur.

Sous combien de temps avez vous reçu votre commande??

Je m impatiente déjà!!!

Merci

plus haut je viens de dire que c le nouvel an chinois, donc il y aura du retard, sinon c une semaine de prération commander et environ 3 a 5 jour en envoie fedex

coucou les miss, je suis nouvelle ici, je voudrai savoir si quand vous commandez par china post by sea, vous recevez votre colis (en moyenne) 1 mois et demi après ou 2 mois après ? J'ai vu aussi que China post by sea, ne livre pas, il ne faut pas aller au port quand même ? Vous êtes donc livrée ou il faut le chercher qq part ? Merci les filles !

le by sea c'est très très long sa peut meme prendre 3 mois et tu n a pas de suivi de colis donc tu sais jamais ou sa en ai et parfois sa n'arrive meme pas. C'est livré par la poste si tu n es pas la tu va y chercher a la poste.

Ah d'accord, merci beaucoup, car j'ai passé une commande avec plein de paires de chaussures (jai refait ma garde robes là bas lol) et on m'a dit que c'était by sea alors que j'avais choisi china post air mail, décidément c'est pas de chance ;(

alors sur le site francais pendant le nouvel an chinois il ne propose pas china post donc je vais attendre le mois prochain pour acheter ma veste et mes autres articles hihi

Commande arrivée !

J'ai reçu ma commande les filles ! :thumbup:
J'ai commander Lundi 9 et je l'ai reçu aujourd'hui donc pour les delais vraiment niquel ( j'ai pris FedEx) et aucun frais de douanes.
Ils m'avaient envoyé un mail ce matin en me disant qu'ils avaient expédié ma commande donc je pensais la reçevoir la semaine prochaine, j'ai pas trop compris quand le facteur est arrivé ce midi xD.
Alors si vous avez pas vu ma commande p.283, j'ai commander des boots compensées, un legging et une ceinture.
Pour la ceinture elle était hors stock :( j'suis un peu deg parce qu'elle me plaisait beaucoup mais bon pour 1,90€ je vais pas pleurer non plus x).
Pour le leggings franchement je vais pas vous mentir les coutures sont vraiment dégueulasses, il y a des fils qui pendouille de partout (on le voit sur la photo). Bon comme vous pouvez voir sur la photo je suis vraiment pas mince (je fait un 38) mais il me va alors que c'est une TU donc ça va il taille pas trop petit, mais par contre niveau longueur il est trop court alors que je suis pas très grande (1m63) donc je confirme les asiatiques doivent etre vraiment très petites ^^. Tampis pour le legging c'est pas grave je l'avais pris pour pas payer 500g de plus pour rien.
Alors par contre les chaussures sont vraiment superbe et identiques que sur la photo, il manque juste la petite languette deriere mais moi ça ne me derange pas car justement je n'aimais pas cette languette x). Ce que j'adore c'est qu'elles sont fourrées à l'interieur :P. Pour la pointure je fait un petit 38 donc j'ai pas pris un 39 j'ai pris 38 et elles me vont niquel.
Voila donc je pense que je recommanderais pour des chaussures mais pas pour des vetements.
Donc comme promis je met les photos :)

PS: J'ai commander sur Femmes-Vetements

Pièces jointes

• Photo 323.jpg
    Photo 323.jpg
    27.3 KB · Affichages: 157
  • Photo 325.jpg
    Photo 325.jpg
    40.4 KB · Affichages: 158
  • Photo 328.jpg
    Photo 328.jpg
    35.9 KB · Affichages: 143
Les chaussures j aime bien le leggings je le trouve un peu vulgaire mais après c une question de gout si il te va et qu il te plait c l essentiel

yasmine207 a dit:
Les chaussures j aime bien le leggings je le trouve un peu vulgaire mais après c une question de gout si il te va et qu il te plait c l essentiel

Justement moi aussi je trouve qu'il fait vulgaire donc je le porterais pas. Et puis il est trop court et vraiment tres mal cousu.

Coucou

Donc moi j ai commandé le 13 ils ont expédié le 17 et normalement en fin de journée je reçoit mon colis !!
Par contre entre un tier et la moitié n était plus en stock... Donc si je suis satisfaite je repasserai commande..

En tout cas je suis contente de leur rapidité.

Coucou les filles !

J'ai reçu un article de ma commande ce matin, c'est bizarre c'est arrivé par fedex, alors que j'avais choisi china avion, et qu'ils l'avaient changé avec china post by sea !

Quand j'ai ouvert le plastique, il y avait en dessous, l'emballage de china post by sea, donc je comprends pas trop ce qu'ils ont fait :/

L'important c'est que j'ai une partie de ma commande, mais je ne sais pas si j'aurai le reste aussi vite du coup!

Mais je suis super contente car ils m'ont offert une paire de boucles d'oreilles en cadeau ! J'ADORE !!! :youpi:

Pièces jointes

• IMAG0314.jpg
    IMAG0314.jpg
    28.8 KB · Affichages: 97
  • IMAG0313.jpg
    IMAG0313.jpg
    96.4 KB · Affichages: 131
  • IMAG0317.jpg
    IMAG0317.jpg
    53.4 KB · Affichages: 122
  • IMAG0316.jpg
    IMAG0316.jpg