commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

il ne devrait plus tarder à arriver par china post j'ai lu que sa prenait 3 voir 4 semaines courage ;) moi je suis impatiente et sa fait que 2 jours qu'elle est partie lol

Oui mais j'espère qu'il n'ont pas Attendu et envoyer la deuxième commande avec sinon je suis bonne a attendre encore 2semaine pourtant mon colis est bien en France depuis le 28 serait il bloquer a la douane

Ben tu sais China post c'est 30 jours après la semaine de préparation, donc peut etre qu'il faut attendre encore un peu

Oui je vois bien mais certaine ont reçu en 2 semaine et sa fait quand même depuis de 28 que c note que mon colis est arriver a l'échange Chine france

les filles juste pour info j'ai reçu un rappel de douane à payer de 28 € alors que j'en ai deja payé pres de 60 €

les filles juste pour info j'ai reçu un rappel de douane à payer de 28 € alors que j'en ai deja payé pres de 60 €

moi aussi aprés une livraison qui date de quelques semaines, je viens moi aussi de recevoir une facture de 24EUR PFFFF de fedex
j'suis dég:eek:

moi il me semble avec les frais de port 160 € donc en tout presque 90 € de douane +tva.

bon je pense que je ne commanderais jamais sur ce site.....
finalement en lisant ce post on se demande a la fin si le prix de chaque article est tjr avantageux une fois qu'on a calculé : le prix du produit, plus les frais de ports pour chaque grammes (quand on voit qu'il faut ajouter 5$ par 500gr!!), plus les frais de douane, et meme les rappels de frais de douane!!!?????

en plus de tout ca, on attend et on stresse en attendant le colis.
et en fin, on n'est pas satisfaite a 100% de la commande, car soit c'est moche, soit la matiere est beurkk, soit la taille ne va pas du tout (3cm en moins sur une taille deja petite ca rend le truc immettable)

alors merci pour vos temoignage les filles!! j'ai fait des economies!! mdrr
je continuerais a aller faire les boutiques a marseille dans les quartier pas cher et qualité = aux chinois

ola les filles moi le site m'a prévenu que j'allais payer 28 dollars de frais de douane la mon colis est en attente dans le nord (la livraison n'est pas prévu pour aujourd'hui :( ) donc je le recevrais lundi normalement car je pense pas que fedex bosse le samedi j'espère vraiment pas recevoir les frais par la suite ...

Coucou,

Pour apporter mon temoignage jai commande egalement chez eux, ma commande est ariver au bout de 3semaine je nai pas eu de frais de douanes a payer mais tres decu de la matiere!!!

coucou sonia tu avais commander par china post? moi depuis le 14 c'est envoyer et pas de signe depuis le 28 sptembre ou le colis est arrivé a la frontiere !

bon je pense que je ne commanderais jamais sur ce site.....
finalement en lisant ce post on se demande a la fin si le prix de chaque article est tjr avantageux une fois qu'on a calculé : le prix du produit, plus les frais de ports pour chaque grammes (quand on voit qu'il faut ajouter 5$ par 500gr!!), plus les frais de douane, et meme les rappels de frais de douane!!!?????

en plus de tout ca, on attend et on stresse en attendant le colis.
et en fin, on n'est pas satisfaite a 100% de la commande, car soit c'est moche, soit la matiere est beurkk, soit la taille ne va pas du tout (3cm en moins sur une taille deja petite ca rend le truc immettable)

alors merci pour vos temoignage les filles!! j'ai fait des economies!! mdrr
je continuerais a aller faire les boutiques a marseille dans les quartier pas cher et qualité = aux chinois

je vais tenter d'acheter 2 paires de bottes style hug pour voir. c'est clair qu'en gros ce site à pas l'air top. mais en même temps faire des grosses commandes je trouve ça risqué c'est le genre de truc que je ferais pas...

Sa y est la commande est tout près de chez moi je la reçois début de semaine prochaine . Je vous ferai des photo depuis le temps que jattens j'espère ne pas être trop déçu

Bonjour à tout le monde

Il y a une réduction sur notre site en français.

Jusqu'à -10% pour tous les articles sur Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijoux

Du 10 octobre au 31 octobre 2010

L’automne est venu, pour remercier nos nouveaux et anciens clients, nous prenons une offre de réduction. Pendant cette période, la réduction de 10% est valable pour tous les articles sur notre site.

1. La réduction de 10% est valable pour tous les articles sur notre site.
2. Pour un montant de plus de 500 USD, nous offrons d'autres cadeaux.

J'espère que ça vous intéressera

Merci

Je viens de passer commande dimanche
J'ai eu peur vu que j'ai vu certains vetements que vous avez achetés avec une couleur qui ne correspont pas tellement mais bon j'ai pris des choses simples :
http://www.wholesale-dress.net/goods.php?id=1133772
http://www.wholesale-dress.net/goods.php?id=1157576
http://www.wholesale-dress.net/goods.php?id=1153066
http://www.wholesale-dress.net/goods.php?id=1151121Pour mon frêre
http://www.wholesale-dress.net/goods.php?id=1149845

J'attend ma commande je vous enverrais des photos :)

Retour