commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles, je vous met vite fait ma tenue du jour, très simple une petite blouse noire wholesale, sa ressemble à ce que je vous ai deja montré. Je l ai mise avec un leggings beige si jamais ! bon achat à vous !!

Coucou,

Tu devrais ouvrir un post , pour que les personnes mettent leurs tenue :30-niceeyes:

Parce que franchement j'adore toutes les tiennes :dwink:

Coucou les filles ! Alors moi je vous raconte ma petite histoire un peu moins sympathique que la votre ! :sad3:
Donc voila le 31/05/2011 je décide de commander sur le site français une paire de chaussure ( juste une car je voulais être sure que la pointure me conviendrait avant d'en recommander plein d'autre ).
Je paye donc via Paypal le montant de ma commande qui s’élève à 22,76€.
Jusque la tout va bien.

Le lendemain je me connecte sur le site de ma banque pour voir si cette somme avait été débité de mon compte et la, grosse surprise, elle a été débité 2 fois ! ( heureusement que c'était juste une petite commande "test", car a la base j'en avais pour environ 150€ de chaussures !!! ).

Je contacte paypal qui me dit de voir directement avec le vendeur car ils ne peuvent pas annuler un paiement terminé et reçu. Aujourd'hui j'arrive a aller sur le tchat de femmes-vetements.com et j'explique mon probléme.
La ils me disent que eux n'ont reçu qu'un seul paiement donc qu'il faut voir avec paypal :hammer:

Je commence à perdre patience, je vais pas payer 45,52 € au lieu de 22,76€ !!! est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
En tout cas j'ai quand même hâte de recevoir mes chaussures, j'ai regardé le suivi elles sont à Paris yesssss ! Je suis dégoutée parce que j'ai encore pleinnnn de chose à commander sur ce site mais si personne ne peut me rembourser c'est fini :sad2:

Donc voila je suis trop dégoûtée j'adoreeeeee ce site !!!

Bisous à toutes

Contacte les par mail et non par le tchat, fais leur un copier coller du message de payapl disant qu'il fallait voir avec le vendeur et regarde ce qu'ils te disent ;)

oui j'ai envoyé un mail aussi mais comme j'étais sans réponse j'ai été sur le tchat. et j'ai aussi recontacté paypal. Je ne sais pas qui est en tort, il est bien quelque part cet argent !
En tout cas merci allynna ! :49-sun:

Hello,

Que de tentation,que de belles choses :tongue4::44-lovely-eyes: lol
J'ai une petite question, avez vous deja commander sur le site francais des robes de soirées car je vais etre de bapteme et y'a plein de robes qui me tente bien , en voici un exemple : Robe de soirée courte sans bretelles Bleu . En avez-vous été satisfaite ? La livraison est-elle correcte ? Ca ne fait pas trop "chiffon" ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

olalalala jai la même question quelqu'un a tenté les robes de soirée ou mariée merci

non je suis dsl les filles j ai pas testé les robe de soirée... par contre j en ai acheté une sur eDressit.com : Buy Evening Dress, Prom Gown, Wedding Dress, Cocktail Dress, Tuxedo and more! elle sont pas très cher pour des robes de soirée et elle sont superbe, super qualité livraison éclair et frais d port gratuit je crois. Mais a y regarder de plus pret j ai l impression que certaine robe ils les ont aussi sur wholesale-dress donc si c la meme qualité qu eux elle sont très bien

voilà ce qui me tente moi pour des fiancailles

Pièces jointes

• 201102270102398608.jpg
    201102270102398608.jpg
    12.5 KB · Affichages: 63
  • 1298676483741205725.jpg
    1298676483741205725.jpg
    20.9 KB · Affichages: 57
  • 1306711211155913989.jpg
    1306711211155913989.jpg
    11 KB · Affichages: 59

Wahou elle sont sublime vrmt. c'est dur a choisir mais je crois que j ai un faible pour la bleue

oui moi aussi mais je me sais pas si je prend ça va arriver exactement pareil du coup je suis sur ton site que tu m'a donné je vais fouiner un peu par contre est qu'ils livrent aussi partout dans le monde??

wholesale mais bon je sais pas si je peux prendre ça sans probleme est ce que ca va arrivée aussi beau ...

E dressit je farfouille mais pour l'instant pas d'aussi belle que celle que je viens de mettre sur le post mais les prix sont trés correcte

Retour