Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a pris quel transporteur stp?
car avec fedex j'ai eu des frais de douane moi
par contre attention les mesures varient de deux trois cm ( tout ce que j'ai reçu était soit trop petit soit trop grand) par exemple pour une taille 90 cm pour la poitrine ça peut être 87 comme 93!!!!! au petit bonheur la chance
non j'ai pas fait de photos lolt'as des photos de ce que tu as acheté?
j'ai grande envie de les voir:dcool:
ça fait un bail je me rapelle plus exactement entre 40 et 50euros je crois et j'ai eu 20 et quelque de frais de douanesJ'ai pris UPS
et quel est le montant de ta commande ?
moi j'ai fait une petite commande
mais je commanderai surement
parfois la lettre c'est une regul,non moi les frais de douane j'ai reçu une lettre chez moi comme une facture
c'est vrai ,y compris : mail, EMS, Fedex, DHL, Hong Kong air mail, DPEX, Aramex Special Express, sea shipping.ça dépend le transporteur en fait
je manque de temps donc je n'ai meme pas tout déballé, mais si je peut je fais quelques photos d'ici ce week end exterieur intérieur, j'aime bien car ils sont doublés.dis moi adnails pour les Sacs à mains tu as eu exactement le meme que sur les photos présentées ??? peux tu nous mettre une photo