commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

tu a pris quel transporteur stp?
car avec fedex j'ai eu des frais de douane moi

par contre attention les mesures varient de deux trois cm ( tout ce que j'ai reçu était soit trop petit soit trop grand) par exemple pour une taille 90 cm pour la poitrine ça peut être 87 comme 93!!!!! au petit bonheur la chance

J'ai pris UPS
et quel est le montant de ta commande ?
moi j'ai fait une petite commande
mais je commanderai surement

J'ai pris UPS
et quel est le montant de ta commande ?
moi j'ai fait une petite commande
mais je commanderai surement
ça fait un bail je me rapelle plus exactement entre 40 et 50euros je crois et j'ai eu 20 et quelque de frais de douanes

La douane vous la payez à quel moment ?? quand vous recevez le colis par la poste comment cela se passe ??? et livrent ils partt dans le monde ??

oui la douaane tu la paye quand le mec vient t'emmener le colis

non moi les frais de douane j'ai reçu une lettre chez moi comme une facture

non moi les frais de douane j'ai reçu une lettre chez moi comme une facture
parfois la lettre c'est une regul,
le pire c'est qu'une fois que tu es dans la base d'un transporteur, toutes tes commandes antérieures provenant du meme pays, sont revues et ils t'envois un rappel de douane.

Moi je paye systématiquement la douane pour mes achats aux USA par exemple (normal je suis pro) mais du coup j'ai reçu un rappel de plusieurs mois pour des DVD commandé aux USA gloup !!

ok moi je suis à l'étranger mais je pense faire ma commande et l'envoyer en chine jai qqn la bas car mon mari fait venir des conteneurs ici comme ca je mettrais le carton dans le contener et ca meviteras la douane je voudrais acheter environ 30 sacs pr les revendre je vais voir si cela peut marcher

ba alors c'est la première et derniere fois que je commande avec fedex lol

dis moi adnails pour les Sacs à mains tu as eu exactement le meme que sur les photos présentées ??? peux tu nous mettre une photo

Moi j'ai moins de soucis de douanes avec UPS. Fedex je me mes prends à tout les coups

dis moi adnails pour les Sacs à mains tu as eu exactement le meme que sur les photos présentées ??? peux tu nous mettre une photo
je manque de temps donc je n'ai meme pas tout déballé, mais si je peut je fais quelques photos d'ici ce week end exterieur intérieur, j'aime bien car ils sont doublés.

mais la photo est identique au Sacs recu?? car franchement j'ai flashé sur pas mal !!!

Je commande dans pas longtemps j'ai hâte !!!

Au final même si je me choppe la douane, ça reste super interressant, genre 4 euros la tunique et 8 euros les chaussures trop mimis

Retour