commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles !

J'suis aussi tenté de commander mais j'aimerai savoir de combien sont les FDP pour la france ? Est ce que quelqu'un peut me dire ? je comprend rien sur le site c'est pas écrit en francais grrr lol

moi je suis perdu pour la taille des pantalons j'y comprend rien de rien quelqu'un sais se qu'il faut prendre pour une taille 38?????????????????

KIKOU LES FILLES
Alors j'ai commander sur ce site y a 10 jours j ai prix 3 tenue pour la nuit :)
j ai reçu mon colis ce matin et pas payer de taxe :):) tros cool
en plus sa a mis 10 jours en envoi postaux de chine donc 5.90 euro de fdp un truc comme ça je nes ai plus exactement si c'est 5.90 ou 5.99
enfin bref
juste pour remercié de faire partager un site si genial merciiiiiii

Moi je vous mets les photos dans 3 semaines quand j'aurais plus mon bideeeeeeeee

les filles vous pouvez aller sur la page d'accueil et me dire si vous avez un soucis?? parce que moi j'en ai

euh moi j'en ai aucun... ^^"
tu as quel genre de soucis?

mais moi tout s'affiche normalement c'es bizarre o.o

bah ui c'est quoi que sa t'affiche??

put... la poisse que j'ai! sur la page d'accueil tout en haut c'est écrit ça:
Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/whole51/public_html/data/config.php on line 27

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/whole51/public_html/data/config.php:27) in /home/whole51/public_html/includes/cls_session.php on line 117

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/whole51/public_html/data/config.php:27) in /home/whole51/public_html/includes/init.php on line 209

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/whole51/public_html/data/config.php:27) in /home/whole51/public_html/includes/init.php on line 210

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/whole51/public_html/data/config.php:27) in /home/whole51/public_html/includes/cls_template.php on line 51

et quand je vais pour me connecter ca me met tout une page blanche (quand je valide) et ca me remet ce que je viens de te mettre au dessus

aie c'est bizarre tu as essayer sur un autre navigateur? firefox par exemple

j'ai déjà firefox mais je vais essayer avec explorer, pas bête :)
envoi moi le lien du site on sait jamais si y a rien qui change j'vais faire comme on a dit

avec internet explorer ca marche!! oufffffff j'pouvais pas lacher l'affaire la!! lol
merci de m'avoir répondu

lol mais derien!! ravi que le probleme soit resolu!!! n'oubli pas de nous montrer tes achat!! *-*

Retour