commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

oui enfin je suis asiatique et heureusement que je ne fais pas cette taille là.
lol oui ce serait plus judicieux des leggings que te couper les jambes

mais tu as bein fait de prendre des couleurs neutres!! et oui elle est belle la robe papillon. j'ai vu un autre article du meme genre.
un client a it que l'article était de tres bonne qualite alors vais le prendre ^^
tu mettra le lien stp sa serai top que je sache qu'est ce qui vaut le coup pour la prochaine commande si il y en a une . en tout cas je te remercie c 'est super simpa .je mettrai des photo quand je recois

Salut les filles,

ma commande est arrivée... Alors la qualité des 2/3 des produits est correcte, mais puisque je fais du 40/42 seulement 1/3 me rentre !!! Pourtant je bien mesuré à chaque fois avec leur tableau et tout mais il faut compter 3 voir 4 cm de moins à chaque fois, tant pis pour moi, je vendra à prix coutant (je calculerais le fdp de chaque article) ça me permettra d'au moins n'être pas à perte. En tout cas je ne reproches pas la qualité dans ma commande, mais la taille (enfin toujours de ma faute si on ne fait pas du 38 max il faut pas commander sur ce site)
Les photos viiiiii les photos, mon ordi est en panne et je suis avec un ordi de prêt, jeudi ou samedi je récupére mon ordi et je vous ferais bien des photos et des descriptions dans les moindres détailles.

Hélas je ne découragerais pas celles qui souhaitent acheter, suivez bien les conseilles de Laurie et tout iras pour le mieux et certifiez vous bien de faire un 38 max max!

Sinon pour les réclamations vivi, je ne sais pas tu vois, je connais bien les chinois, et à mon amble avis, ils s'en foutent de la fidélisation des clients. Ils vendent au monde entier, il proposent bon prix, et ils se croient en plein droit, en tout cas Pat si tu arrives à te faire rembourser, reviens nous raconter.

Bisous les poulettes

Tu as le lien aussi de ta robe avec les papillon stp tu la eu dans quel catégorie ? Car je commande sur le site allemand moi pour avoir la reduc

Ah mince Camille pour la taille tu nous mettra des foto de se que tu ne veut pas au cas ou . C chiant pour les 3 -4cm . C vrai que 38 Max c'est chaud qua
D' on sais que la moyenne en France c'est 40-42 LOL

merci pour tout vos avis les filles et littlemiho merci pour les fotos

Moi je vais vous avouer j'hésite encore bcp car les avis diverges quand je vois tes phots (littlemiho) et mes photos du site c

oups manque un peu

donc je disais que ca differe un peu au niveau des photos et de la réalité enfin moi je veux acheter pour la revente ici en afrique au niveau de mes clientes donc je voudrais pas me retrouver avec des choses bof bof mais quand je vois les prix cest hyper interessant et ya des fringues sur lesquelles je craque maintenant je ne connais pas d'autres sites comme celui là et etre sur à 100 %

oups manque un peu

donc je disais que ca differe un peu au niveau des photos et de la réalité enfin moi je veux acheter pour la revente ici en afrique au niveau de mes clientes donc je voudrais pas me retrouver avec des choses bof bof mais quand je vois les prix cest hyper interessant et ya des fringues sur lesquelles je craque maintenant je ne connais pas d'autres sites comme celui là et etre sur à 100 %

c'est sur que pour la revente en afrique tu pourrais un carton .
moi non plus je ne connais pas d'autres site comme ça. enfin si mais avec 1% des vetements du site et beaucoup plus cher!! lol

maintenant je vais éviter de prendre des 2 pièces...

oui sur les prix sans probleme je peux m'en sortir largement ici quand cest original et beaux les gens payent et puis cest à ma clientele que je vais proposé ça mais bon voilà j'hésite bcp car si je commande ce serait qqch de conséquent quand meme

après avoir lu vos différents avis je me suis décidé à commander, je verrais si je suis déçue ou pas faut se lancer lol alors ma commande s"élève à 142 dollars fdp compris j'ai pris fedex pour la transport ...voilà maintenant j'attends de recevoir ma commande

Encore un nouvel essayage ^^

Je suis toujours aussi contente, et je suis triste de voir que certaines ont eu de mauvaises surprises, mais en même temps on a vraiment pas choisi les mêmes trucs, moi c'était vraiment du sûr.

C'était cette tunique :

Cute Puff Sleeve Dress Black

Elle est exactement comme sur la photo

Pièces jointes

• noir1.jpg
    noir1.jpg
    51.1 KB · Affichages: 186

oui sur les prix sans probleme je peux m'en sortir largement ici quand cest original et beaux les gens payent et puis cest à ma clientele que je vais proposé ça mais bon voilà j'hésite bcp car si je commande ce serait qqch de conséquent quand meme

écoutes si tu veux passer une commande conséquente, tu seras forcement entendu et à mon avis une visite sur place s'impose, mon mari s'y rend souvent pour son travail et il me dit que si on trouve assez délirant les prix sur internet, à shangai c'est encore plus impressionnant, les prix sont à la carte et tu as le droit de demander des modifications si tu le souhaites... j'ai également pensé à la chine mais pour des affaires au Brésil... bon beh si tu veux on continues à en discuter par mp.

A+

oui cest clair la Chine cest un pays rever pour faire les affaires mais pour l'instant je veux démarrer qqch de petit voir si deja c

encore un manque desolé

donc je disais voir si ca va marcher moi je ferais venir ici ma commande pour la douane jai aucun soucis jai un arrangement avec un directeur donc sur ce coté la aucun soucis enfin voilà ttes les idées sont bonnes à prendre mais qui sais lavenir me réserve peut etre un voyage en chine

Merci ^^

Oui j'ai choisi sans trop regardé les photos des mannequin, j'ai choisi avec précaution plutot mdr

Retour