commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

on dit qu'on voit mieux porter donc j'attendrais de voir les photos ! apres tout est une histoire de gout !
mon colis arrive demain enfin normalement lol

coucou les filles alors moi g reçu mon colis hier comme prévu pas déçu ya 3 trucs que je ne porterais pas car 1 robe j'aime pas la matiere, 1 tunique jaime pas trop la couleur mais j'ai pas encore essayé donc c'est à voir et 1 pull long que je ne trouve pas à mon gout sur les 14 reçus pas d'odeur suspecte comme certaines filles ont eu au déballage

je ferais des photos des que je peux

departure from transit office of exchange)
voila jai vu sa sur ma commande vous en pensez quoi ? depuis le 8 jai le statut la ! sa ne devrais pu tarder non !
grrrr je veuxw mes fringues lol je vais devenir folle a attendre la prochaine fois je prend en rapide lol

J'ai besoin de votre aide svp , j'ai reçu un courrier comme quoi deux articles n'étaient plus en stock et je ne comprend pas comment remplacer etc ..

J'ai besoin de votre aide svp , j'ai reçu un courrier comme quoi deux articles n'étaient plus en stock et je ne comprend pas comment remplacer etc ..

Bonjour
vous pouvez répondre l'email en indiquant les références des articles que vous voulez remplacer, nos employées vont les remplacer, n'oubliez pas de donner les tailles et les couleurs

Dear .. ,
For the No.W2010101051989,there are some out-stock items:
X10081110-1,YB10090609-1

If you wanna replace them, please kindly reply with the items No.W2010101051989,and its color, size as
soon as possible so that your order won't be delayed. Or we will just credit the balance to
you..

By the way ,if your later replacements are still out of stock .do you want us to wait for
your replacement again or directly ship the in-stock items out ?
tips:

if we don't receive replacement styles in 48 hours, we'll send out the ready stock directly
to ensure on time delivery.
please reply us your replacements also to these following email address so that we can
answer you in time if i was off work .

Looking forward to your reply .

Tu as juste a copier coller la référence d'un nouveau truc avec la taille et la couleur

Dear .. ,
For the No.W2010101051989,there are some out-stock items:
X10081110-1,YB10090609-1

Madame,
Votre comande n° comporte des produits qui ne sont plus en stock

If you wanna replace them, please kindly reply with the items No.W2010101051989,and its color, size as
soon as possible so that your order won't be delayed. Or we will just credit the balance to
you..

Si vous souhaitez les remplacer, merci de nous joindre votre numéro d'article, ainsi que sa taille et sa couleur, dans les plus brefs délais afin que votre commande ne souffre d'aucuns retards. Dans le cas contraire nous vous rembourserons ces articles manquant.

By the way ,if your later replacements are still out of stock .do you want us to wait for
your replacement again or directly ship the in-stock items out ?
tips:

Cependant, si ces articles ne sont toujours pas en stock, préférez-vous que nous attendions jusqu'à leur retour en stock ou que nous vous livrions la commande sans ces articles?

if we don't receive replacement styles in 48 hours, we'll send out the ready stock directly
to ensure on time delivery.

Sans réponse de votre part dans les 48h, nous expédierons la commande avec les articles en stock seulement afin de respecter les délais de livraison.

please reply us your replacements also to these following email address so that we can
answer you in time if i was off work .

Merci de nous faire savoir les articles que vous avez choisi (qui remplacent donc ceux non dispo) à cette même adresse mail afin que nous puissions vous répondre rapidement

Looking forward to your reply
Dans l'attente de votre réponse.

En cas de galère les nenettes : Reverso.net ca traduit littéralement mais au moins on comprend le sens des phrases !

Bon courage !

alors j'ai recu ma commande today, tout est super sauf une robe recu en rose qui pu et qui est moche lol a la place d'une super belle robe les boules ! donc le mec du site va voir pour négocier pour changer la robe a leur frais bien entendu ! sinon je vous fait bientot les photos les matiere sont top et mis a part celle qui pu les autre elle sont terrible !

l odeur on dirais ddu petrole melanger a des trucs chimique c'est trop beurk.

ah je precise que c'est la commande du site allemand parti le 27 septembre que j'ai recu et j'attend toujours celle du site anglais qui etait sencé partir le 14 septembre mais a mon avis elle est parti en meme temps que la 2eme vers le 28sept en esperant la recevoir bientot je vais vous faire un déflité bientot ! bisous les miss

Cool vivi ! il était temps ! t'as eu des frais de douane ? et les tailles sont correctes ou c'est taillé petit ? t'as pris des tailles uniques ?
On attend tes photos avec impatience !!

alors en fait pour les taille sa me va bien sauf une robe serré au niveau des seins (85 c voir d) donc c'est chaud , mais sinon tout le reste javais pris des trucs elastique donc sa va ! aucun frais de douane , pour vous aider je fais 1m65 et 62kg donc un 38-40 plus du 40 mais bon .
j'ai tout pris en free size ! je vais vous prendre quelques trucs en photo.

alors voila pour les photo bon on voit pas grand chose c'est un avant gout car en plus les fringue sont mouillé je viens de les laver lol mais comme vous vouliez des photo ! sinon je demanderai a mon homme d'en faire de loin pour mieux voir ! et la photo de la robe rose qui pu et horrible ! enfin j'ai parler a quelqun du site et on ma rembourser la robe que je n'ai pas recu et on me redonne 15% ! heureusement je pense recommander car globalement je suis satisfaite reste a voir la commande que je vais recevoir lundi ou mardi !
franchement elle sont comme sur la photo couleur super matiere sa sent bon apres lavage (sauf la rose) et sa me taille bien lol ! apres c'est sur que je ne me suis pas aventuré sur des trucs serré !

ah oui et on vient de me rembourser la robe que je n'ai pas recu et on me laisse la moche rose que je n'ai pas commander (je ne sais meme pas quoi en faire )

Pièces jointes

• IMG_0827.jpg
    IMG_0827.jpg
    36 KB · Affichages: 132
  • IMG_0828.jpg
    IMG_0828.jpg
    34.5 KB · Affichages: 144
  • IMG_0829.jpg
    IMG_0829.jpg
    33.6 KB · Affichages: 144
  • IMG_0826.jpg
    IMG_0826.jpg
    41.7 KB · Affichages: 142
  • 201004031504182128.jpg
    201004031504182128.jpg
    6.1 KB · Affichages: 278
  • 201009141309368195.jpg
    201009141309368195.jpg
    13.2 KB · Affichages: 262
  • 201009141409495513.jpg
    201009141409495513.jpg
    12.5 KB · Affichages: 256

Désolé mais j'aurais encore besoin de votre aide

on vient de m'envoyè deux messages comme ça :

Dear ...,

Your order W2010101051989 have been refunded partially. We have credited the out-stock items to your account balance in our website which you can use it in your next order. Please login the member center to view the refund details and check the order. If the quantity of the item is 0 or less than that you ordered means we didn't deliver to you.

We are so sorry for the inconvenience.

et un dernier :

Dear ...,
As for your order W2010101051989, we declared the customs value is 22 usd and the description for this package is woman\'s 80% cotton 20%polyester shirt . Totally 4 pcs were shipped out.

Retour