commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Elle est super belle, cette robe et elle te va super bien, elle fait vraiment "gitana" !

Ceci-dit, je comprends mieux la galère du coté court avec le vent^^

Oui c'est sur elles auront fait du voyage!! Par contre tes copines t'ont jamais demander de les emmené dan sta boutique préférée mdr!!
super jolie!!

Moi quand on me demande d ou sa vient et que je dis je commande sur internet en chine bizarrement sa les refroidi loool surtout ceux qui ont pas l habitude de commander sur internet

Oui c'est sur elles auront fait du voyage!! Par contre tes copines t'ont jamais demander de les emmené dan sta boutique préférée mdr!!
super jolie!!

Heureusement non, ça reste du "pas assez cher" pour elles les petites boutiques. (c'est papa qui paye alors ^^)

Mercredi prochain je vais avec une autre copine de toulon voir la boutique des chinois ! J'espère que ça va etre cool !!!

Vous avez trop de chance ici j ai trop pas de boutique chinois en suisse y a pas. En france il y en a deja pas mal plus.

lol laurie tu m'as fais rire oublié la photo en maillot mais pourquoi nous on voudra voir le resultat porté mdr, non mais serieux se site te va a merveille il a été fais pour toi pas possible tout te va a merveille, et tu as vraiment trouvé ton style ce style fleur aux cheveux j'adore bravo miss.

Merciiiii ^^

Oui depuis toujours j'ai ce style un peu rétro (purée de correction orthographe...) et c'était pas facile tous les jours surtout pendant les modes techtonik et compagnie... Moi je passais avec mes robes des années 50 et mes chignons à fleurs devant les nanas avec des collant rayés rose et jaune avec des coupes rasé d'un coté et pointu de l'autre et une étoile maquillée sur l'oeil... J'en tirais pas large en fait, je me restreignais. Et là HO MIRACLE ça revient à la mode, y a des emissions partout sur les chignons, H&M relance les robes retro et compagnie. j'y croyais plus...

ben voila la mode est a toi lol tu dois bien etre contente enfin tu peux trouver un tas de choses a ton style et que tu aimes tant et tu passeras plus pour une E.T. lol mais sois dit en passant je detestait cette mode de tektonik je sais pas quoi l'horreur beurk a vomir, moi je suis plus classique donc logique que j'aimais pas ça et ça été assez court cette mode je trouve ouf on a été sauvé du desastre on a souffert qu'un petit temps mdr.

Bah je n'ai rien contre les lim au contraire j'adore, avec des escarpins c'est juste <3 mais j'ai horreur de leurs slim bleu , jaune, et tout ce qui va avec...
Petite question c'est quoi cette histoire de retro?? lol
'H&M relance les robes retro ' ca passe là ^^

Bah je n'ai rien contre les lim au contraire j'adore, avec des escarpins c'est juste <3 mais j'ai horreur de leurs slim bleu , jaune, et tout ce qui va avec...
Petite question c'est quoi cette histoire de retro?? lol
'H&M relance les robes retro ' ca passe là ^^

Ben la mode de cet hiver est annoncée totalement retro, serre-tête, jupe taille très haute, robe évasées et très classes, rouge à lèvres et vernis rouge carmin...

La vraie Pin Up quoi ^^

J'ai déjà regardé les articles et les photos un peu partout c'est somptueux, on retrouve enfin la femmle glamour et mise en valeur. Même les dessous c'est dingue, les corsets, les guêpières et tout ça.

mais les jupes tailles hautes et ceintré c'etait la mode l'année passé en belgique meme les pantalons taille hautes aussi a mon avis on en verra peut etre pas cette année a voir lol.

mais ça me fais rire de te lire j'ai l'impression que tu es heureuse et tu as le sourire en ecrivant lol

tu dois dire merci a mad men lol car c'est depuis cette serie que la mode retro est revenu lol, mais puré faut etre mince pour cette mode car avec mon corp d'elephant je vais etre belle.

Ha oui c'est cette série qui a relancé le retro ? Supeeeeeer je vais la regarder tiens je connaissais pas.

Diamond : Toi aussi ça écrit ré trop mdrrrr !

Retour