commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles ^^

J'ai une question, j'aimerais commander sur ce site des chaussures( oui folle des shoes donc forcément lool), vu les prix j'ai adhérer immédiatement !!!! Mais sachant que je fais du 39, je prends un 39 aussi ou les tailles ne taillent pas pareilles?

Merci !

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai mangé un barbeuq chez mes parents avec la famille et comme y avait un peu de soleil (là il flotte grave) j'ai sorti une des 3 robes acheté chez le Chinois.

Celle là elle est ouverte jusqu'à mi dos et recouverte de la dentelle que l'on voit en bretelle. Superbe. Quand je marche le drapé est très beau il flotte. Je l'ai payée 18 euros chez le Chinois.

Pièces jointes

• robe10.jpg
    robe10.jpg
    52.2 KB · Affichages: 109

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai mangé un barbeuq chez mes parents avec la famille et comme y avait un peu de soleil (là il flotte grave) j'ai sorti une des 3 robes acheté chez le Chinois.

Celle là elle est ouverte jusqu'à mi dos et recouverte de la dentelle que l'on voit en bretelle. Superbe. Quand je marche le drapé est très beau il flotte. Je l'ai payée 18 euros chez le Chinois.

Ah j'ai le même exactement ! je l'ai payée 25 euros au marché, je me suis fait avoir ^^

Coucou les filles ^^

J'ai une question, j'aimerais commander sur ce site des chaussures( oui folle des shoes donc forcément lool), vu les prix j'ai adhérer immédiatement !!!! Mais sachant que je fais du 39, je prends un 39 aussi ou les tailles ne taillent pas pareilles?

Merci !

Oui prends du 39 ! ça taille très bien

Ah j'ai le même exactement ! je l'ai payée 25 euros au marché, je me suis fait avoir ^^

Ben sur le marché j'y vais plus, ils se foutent de notre gueule. Avant ça allait mais là ils se fournissent tous en Chine et te font payé ça comme quand ils achetaient en italie.

Cette robe je l'ai croisée 3-4 fois sur le même marché à environ 25-30 euros, j'ai bien fait d'aller voir le Chinois.

En tout elle est fantastique à porter tu as vu ? Légère et très belle quand on marche

Merci Laurie !!!!!

Sinon au niveau de la qualité des chaussures, ca équivaut au chinois j'imagine vu les prix bas? En même temps comme je porte uniquement des talons que je payes 15€ ou 60€ la paire le talon s'use aussi vite ! lol

Ben sur le marché j'y vais plus, ils se foutent de notre gueule. Avant ça allait mais là ils se fournissent tous en Chine et te font payé ça comme quand ils achetaient en italie.

Cette robe je l'ai croisée 3-4 fois sur le même marché à environ 25-30 euros, j'ai bien fait d'aller voir le Chinois.

En tout elle est fantastique à porter tu as vu ? Légère et très belle quand on marche

Oui quand il ma dit 25 euros je me suis dit " 25 euros une robe de marché ?! euh ok... " Mais bon j'en ai pris 2 autres à 15 euros donc ça va ^^

Oui elle est top par contre faut pas être grosse heureusement que je fais un 36 sinon c'est galère. Déjà que vu que je fais un 90D je peine avec ce genre de fringues... C'est pas pour tout le monde ces vetements là.

Merci Laurie !!!!!

Sinon au niveau de la qualité des chaussures, ca équivaut au chinois j'imagine vu les prix bas? En même temps comme je porte uniquement des talons que je payes 15€ ou 60€ la paire le talon s'use aussi vite ! lol

Moi j'ai des paires de chez eux depuis 4-5 mois et Nickel ! Certes celles en velours ont quelques traces mais ça c'est partout pareil ^^

Oui quand il ma dit 25 euros je me suis dit " 25 euros une robe de marché ?! euh ok... " Mais bon j'en ai pris 2 autres à 15 euros donc ça va ^^

Oui elle est top par contre faut pas être grosse heureusement que je fais un 36 sinon c'est galère. Déjà que vu que je fais un 90D je peine avec ce genre de fringues... C'est pas pour tout le monde ces vetements là.

Ha ouais un D !!! Tu galères pas avec son décolleté ? Il est vachement large quand même j'ai du le remettre en place quelques fois sinon ça sortait ^^

Ha ouais un D !!! Tu galères pas avec son décolleté ? Il est vachement large quand même j'ai du le remettre en place quelques fois sinon ça sortait ^^

Si légerement, mais bon mon copain s'en plaint pas :cool: et puis tant pis je mettrais un collier comme toi au centre et cela cacheras au cas ou.

Coucou ! Trop jolie ta robe laurie ! Vive les chinois ! Moi je suis tombée sur des chaussures de très bonne qualité en tt cas, et pour les frais de ports, plus tu prend plus c cher

Troooop envie de commander mais trop peur pour les tailles ! J'fais du M au dessus mais du 85C et ça bloque parfois avec les "m" d'ici alors avec leur taille à eux ... :(

Ouiiin trop de trucs !

Chaussure, j'espere qu'elle vont durer, mais comme toi amandine que je le paie 15€ ou 60€ , je les farde pas longtemps (genre 2 mois maxi) a cause des talons, mais maintenant je vais rachete des petits talons (certaine boutique en mettent direct avec la paire de chaussure au cas ouet tu remplace vite comme ca)

Pour les taille, je fais du m et j'ai 90C, taille unique c'est impecc pour moi! e recommanderais

Regrde quand même bien les tailles, les mesures car certains trucs taille très petit et moi quand j ai commandé mes talons il m on mis des talons et des strass de rechange

Moi j'ai pas au de talons de rechanges :/ lol
Mais comme je sais que ca existe maintenant, je vais aller voir mon coordonnier, il doit savoir où je peux m'en procurer

le truc qu'il faut faire avant de commander c'est prendre ses mensurations et bien regarder, comme sa pas surprise ^^

Coucou les filles, je vous met vite fait ma tenue du jour, très simple une petite blouse noire wholesale, sa ressemble à ce que je vous ai deja montré. Je l ai mise avec un leggings beige si jamais ! bon achat à vous !!

Pièces jointes

• DSC01990.jpg
    DSC01990.jpg
    24.9 KB · Affichages: 109
Retour