commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Merci Joh!! elle est toute simple mais j me suis dis des photos c est tjr sympa et sa permet aux autres filles de s faire une idée des habits du site !

Non il y'a tellement de choses !!!! Je vous montrerais des photos tout à l'heure de ce qui me tente ^^

Pour les FDP en général ca commence à combien?

Quelques modèles qui me plaisent bien ^^

Tellement de belles shoes !!!! Dur de ne pas craquer et tout acheter !

Pièces jointes

• 00.jpg
    00.jpg
    39.8 KB · Affichages: 56
  • 001.jpg
    001.jpg
    26.7 KB · Affichages: 49
  • 002.jpg
    002.jpg
    30.5 KB · Affichages: 61

Oui montre nous ! bah écoute je sais pas trop moi j avais tjr des frais de ports super hauts car je prenais trop d article. En tout cas le moins cher c'est avec china poste mais il marque que sa met 50 - 80 jours a arriver alors moi je prends tjr fedex ou DHL qui sont bien plus cher biensur... mais si tu prend pas bcp d articles j pense pas que sa dois etre si cher que sa. Pour moi en tout cas si j prenais pour genre 200 dollar d habits j avais presque pour 200 dollar de frais de port donc je diminuer ma commande, la les 2 dernière fois j ai pris 30 et 33 articles et j crois que j en ai eu entre 150 et 180 de frais de ports donc tu vois c'est bcp mais si tu divise le prix total pour le nombre d'article que tu as pris sa reviens quand meme pas cher sa fais genre chaque article dans les 10 dollar en plus le dollar es bas

Les 3ème les brunes je les aimait trop aussi je les avait repéré ils les ont en noirs aussi elles sont trop belles

Oui les troisièmes sont superbes, en noir aussi elle est sont jolies, je pense les commander celles ci. Je passe par le site français et vous? Plus simple pour la traduction lol

Moi j adore les talons très haut aussi ! Dans l anglais il y à plus de trucs même mais moi c bon j y v plus il y à tlmt de nouveauté tt les jours que j ai tjr envi de refaire des monstres commandes la je stoppe je vais même plus voir lol

ouaa-yasmine-tu-es-magnifique-j'adore-regarder-tes-photos

bordelle-comment-faites-vous-pour-marcher-avec-ses-talons?lol
moi-mission-impossible
deja-hier-j'ai-mis-des-compensés-j'ai-failli-mourir-mdr

Oui pareil je vias sur l'anglais, et direct chaussures ! et sac (quoique jamais en stock pour les sacs donc pas encore l'occasion d'en acheter) talons tres haut, toujours une semelle compensé devant.
Tiens a noel javais commander des bottes chez modatoi le compensé etait wahou ^^
Bref, je suis dingue de chaussure ^^

Merci ma belle maelliana ! T chou sà m fais plaisir tu m fais rougir lol

Moi je vais tjr dans l onglet robe et puisque y en à 1000000 bas je craque trop après je vais dans chaussure et la c dead lol

Moi aussi il devient dingue je me suis meme acheté un meuble avec des casiers exprès pour les chaussures il y a 45 casiers et ils sont tous remplis !

Si jamais les filles je viens d ouvrir un poste Montrez nous vos chaussures ! allez poster

Retour