commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

j'avais commandé mardi 14 mai ^^ j'en avai en tout pour 132 euro dont 55 euro de frais de port ^^ lol

C est deja envoyé de Chine ! J avais commandé le 14 juin! J ai choisi dhl express , j espere recevoir dans dix jours max! suis optimiste iiiiiiii

yesssssssssssssss j ai pu voir le suivi de colis dur DHL.com il est arrivé bruxelles!!!!

Tu repère ce qui es hors stock dans ta commande une foi qu il l on envoyé et que tu retourne dans my order il y à ta commande qui s affiche et un 1 à droite de chaque article et si il y à un 0 c ça qui est hors stock et qui n à pas été livrer

-_- !!!!!! eut j'ai un zéro sur ma pair de chaussure et l'une de mes robes pour ma soeur!!! du coup comment ça se passe quand c'est hord stock??? heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyy je les voulais pour un mariage pour le 17 juillet!!!!!!! -_-

Coucou yasmine je voulais juste te dire que tu étais magnifique tu portes bien ce que tu a acheter...

pffff 31$ de bonus parce qu'ils n'avai pas une robe et des chaussur a valoir sur mon prochain achat, mais moi j'm'en fou!!!!!!!!! je veux les vetement!!!!!!!!!!!

pffff 31$ de bonus parce qu'ils n'avai pas une robe et des chaussur a valoir sur mon prochain achat, mais moi j'm'en fou!!!!!!!!! je veux les vetement!!!!!!!!!!!

Il fallait cocher la case "replacement", ils t'auraient envoyé un mail pour que tu choisisses autre chose avant d'envoyer ta commande.

Coucou Lorie je voulais savoir j'ai vue que t'avais commander des chaussures chez wholesale dress net si tu prenais une taille au dessus....

warda, apparemment c'est oui!! toute le long du poste les filles conseillent de prendre une pointure au dessus, par contre laurie il me semble qu'elle n'a jamais eut de problemme de poiture, je pense que ça dépend de la forme de tes pieds, si tu es entre 2 tailles, pied fin...

Oui c'est juste Jinanine merci encore sinon tu as déjà passer commande chez wholesale est ce que tu étais satisfaite de ta commande??

Laurie, comme tu es une habituée du site peux tu me dire ce que veux dire ";86 Rank Points"ca s inscrit dans my account merci ;)

Laurie, comme tu es une habituée du site peux tu me dire ce que veux dire ";86 Rank Points"ca s inscrit dans my account merci ;)

Aucune idée, c'est nos points de fidélité ? Mais je crois qu'il en faut 10 000 pour que ça fasse quelque chose mdr ^^

Retour