commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles j'ai reçu ma commande alors là nul,mal cousue,petit,rien à voir avec la photo bref c'est catastrophique.

Coucou les filles j'ai reçu ma commande alors là nul,mal cousue,petit,rien à voir avec la photo bref c'est catastrophique.

Oh je suis désolé pour toi! tu peux prendre des photos que l'on voit.

Les commandes varient tellement

Moi j'ai réussi a faire reprendre la robe jabot marine par ma belle-mère, ouf, mais les 3 autres impossible a récupérer à la couture. Elle m'a sorti "il devraient arrêter de faire bosser des aveugles dans les usines, parce qu'avec des coutures pareilles y a pas d'autres hypothèse"

Mouarf...

Ils me remboursent que 10 dollars sur les 4 robes défectueuses.

Non mais bon, je vais arrêter je pense, c'était bien sympa au début mais là ça ne me convient plus trop. Le prix des chaussures grimpe à 30 %, la qualité baisse... je vais aller chez mon chinois de toulon. je paye 6-7 euros de plus mais au moins les 10 articles que j'ai eu sont nikels ! La plupart du temps se sont les mêmes modèles que l'usine mais les coutures sont bien et y a pas une manche plus courte de 5 cm. Forcement en boutique il a pas le choix le patron. Ils font même les chaussures alors c'est super.

Jouer à la loterie c'est rigolo jusqu'au jour ou tu flambes 80 euros comme je viens de le faire.

Je vais racheter des accessoires cheveux (valeur sûre) avec les 20 dollars que j'ai sur le compte et puis je tire ma révérence ^^

Je regrette rien j'ai fais des supers occasions et franchement la qualité c'était bien mes 10 premières commandes !

Mince Warda trop dsl pour toi !

Tu as raison Laurie si tu as le chinois vers chez toi, temps qu'à faire au moin tu voit et tu essaye les articles directe quoi.

Moi je referais quand meme une commande mi mois de juillet mais je sais très bien que je peux tomber sur du bon comme sur du mauvais...

Merci Yasmine franchement c'est du n'importe koi la matière des vêtements,c'est fais n'importe koi à la va vite des files de partout bref je ne sais plus quoi faire,je sais que tu peux obtenir un remboursement auprès de paypal alors voilà je vais tenter des deux côté en esperant obtenir quelque chose j'ai plus rien à dire j'ai juste envie de pleurer...

Merci Yasmine franchement c'est du n'importe koi la matière des vêtements,c'est fais n'importe koi à la va vite des files de partout bref je ne sais plus quoi faire,je sais que tu peux obtenir un remboursement auprès de paypal alors voilà je vais tenter des deux côté en esperant obtenir quelque chose j'ai plus rien à dire j'ai juste envie de pleurer...

ATTENTION!!! on n'ouvre pas un litige comme sa!!! Avant d'ouvrir un litige il faut contacté la partie adversaire et trouvé un arrangement eux alors te proposeront de renvoyé le colis et te rembourseront vu que tu as certainement un delai de retraction. Donc tu leur envoi un email tu leur explique que rien ne convient soit c'est trop petit s'ajoute a cela aucune forme au vetement et aussi mal cousu, et que tu prefere un remboursement, de la tu devra leur renvoyé ta marchandise et ensuite te rembourseront!! Tu ouvre un litige paypal seulement et j'ai bien di seulement si la partie adversaire ne te trouve pas de solution ou fais la sourde oreille, ou si tn colis n'est jamais arrivé... Si tu ouvre un litige paypal pour eux ce sera du vol car tu as le colis et tu demande a recuperé ton argent/

Brina a raison contacte d’abord les chinois, en plus en général ils sont assez arangeants

Essaye de nous mettres des photos.

warda : je te comprends ca fait raler des actions comme ca surtt que sur leur site tout a l'air top... tu avais fais une grosse commande? tu n'as pas des photos?

ma commande a été expédiée ce matin jespère ne pas etre décue..

pour la livraison ils livrent réellement à domicile ou déposent dans la boite? et en cas d'absence?

bonsoir,
j'ai reçu des chaussures il y a quelques jours j'avais pas eu le temps de faire les photos avant car je suis plutôt déçue
j'ai pris du 38 alors que je fais 37 et il me manque encore une 1/2 pointure ....
j'ai le pouce tout écrasé dedans donc je peux pas les porter :(
en plus niveau finition c'est pas top le collage est grossier

Pièces jointes

• chaussure grises 1.jpg
    chaussure grises 1.jpg
    107.6 KB · Affichages: 86
  • chaussure grises 2.jpg
    chaussure grises 2.jpg
    130.9 KB · Affichages: 88
  • chaussure grises 3.jpg
    chaussure grises 3.jpg
    22.5 KB · Affichages: 85

oui elle sont belle c'est pour ça que je suis super déçue
je cherche une solution pour pouvoir les porter quand même sans me couper les orteils lol

moi aussi du coup je ne vais pas commander! je me suis commander plutôt 3 paires de chaussures sur le site eram!

Retour