commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

bonsoir, ma 3éme commande du mois a été envoyée hier.
Par contre j'ai vu que mon compte a été crédité donc hors stock.
Et même pas recus de mail pour me prévenir... bizard....:hmmm:
C'est la 1ere fois depuis que je commande.
Je pense la recevoir pour samedi :Dancing_biggrin:

Pour infos j'ai déjà passé 10 commandes et jamais déçue !!!
Si vous voulez voir tous mes achats dite moi que je fasse les photos.

Bonsoir je n'ai jamais commandé sur ce site pourtant j'en ai très envie mais je ne sais pas quoi prendre comme mode d'expédition, peux tu me dire ce que tu prends stp et en combien de temps tu reçois tes colis ?
De plus tu paie par quel moyen paypal, carte visa ?
Je te remercie car j'avoue que j'ai envie de faire une commande mais ça me fou un peu la peur vu que ça vient de loin !
Pour les photos oui moi je veux bien voir ce que tu as pris ;)
Merci de tes réponses

Bonsoir je n'ai jamais commandé sur ce site pourtant j'en ai très envie mais je ne sais pas quoi prendre comme mode d'expédition, peux tu me dire ce que tu prends stp et en combien de temps tu reçois tes colis ?
Je te remercie car j'avoue que j'ai envie de faire une commande mais ça me fou un peu la peur vu que ça vient de loin !
Merci de tes réponses

dlh personne est decu mais en general le prix de ta commande et le mm pris pour les frais. c au poid dnc t'ajoute l'article les frais montent aussi

dlh personne est decu mais en general le prix de ta commande et le mm pris pour les frais. c au poid dnc t'ajoute l'article les frais montent aussi

D'accord merci de l'info ;)
J'ai une autre question : il y a un autre site de ce genre écrit en français je crois j'ai vu un lien l'autre jour mais je ne le trouve plus :(
le connais tu ?

D'accord merci de l'info ;)
J'ai une autre question : il y a un autre site de ce genre écrit en français je crois j'ai vu un lien l'autre jour mais je ne le trouve plus :(
le connais tu ?

naa dsl conai pu fo faire defilé a l'arriere.

Il y a le site en français aussi est ce que tu le connais ?
Merci de tes réponses

coucou je prends souvent dhl ou fedex (plus cher) ou china post
avec dhl tu reçois trés vite en generale 3-4 jours apres l'expedition.
China post je reçois 15j - 3semaines aprés.
Je commande principalement sur le site francais.

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
Je vous souhaite un excellente journée à toutes ;)

salut les filles, j'ai tjr pas reçu ma commande depuis hier 13h ça me met "transmis pour la livraison"..

c'est normal que ça prenne autant de tps???

je suis impatiente!

ça doit être arrivé au transporteur , le temps u'il te livre tu devrais l'avoir dans la journée !

sa va arriver ninasky ! moi aussi mes talons arrive cet après midi le livreur m a appelé

moi aussi je vous les met dès que je reçoi mes beaux talons imitations louboutins cet aprème

Bonjour à toutes! Sa fait quelques temps que je suis sur le forum, mais je ne poste pas, je lis plutot tous ce que vous dites, et regarde tous ce que vous achetez... Et ca donne envie! Et du coup, j'ai passée commande sur wholesale... Je me suis connecter ce matin, pour voir ou en était ma commande et j'ai vus ca:

Account:
Balance: US$ 0.00
Bonus: Total 2, value US$ 30.00
Rank points: 0 Rank Points

A quoi corresponds ce bonus? J'ai cliquer sur "remplacement" si jamais je tombais sur des articles hors stock.. Et comme je ne peu pas acceder a ma boite mail pour le moment, pour voir si j'ai reçu un message... Merci, et bonne journée a toutes!

han oui je veux voir à quoi ressemble les imitations Louboutin ^^

Retour