commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

olala magnifique c'est juste parfait purée ce que j'aime les cheveux lol.

Ben écoute de rien tu peux être sur que ce soir des que j'rentre cheri va en entendre parler mdr ^^
En tout cas merci pour tes photos si un jour tu decide de les vendre (comme en inde lol) pense a moi mdrrrrrrrrrrr Bisouuuuuus

ok j'penserais à toi lol
le souale pas trop quand même le pauvre lol

bonne aprem jvais me promener, profiter de mon repos...
bisous

purée tes cheveux sont une merveille
cest ma coupine francoise qui ma dis de venir voir
je vais pleurer
je veux les meme

La premiere photo cest la tunique qui est bien, comme sur la photo donc pas de probleme

La deuxieme cest la robe ou les couture sont pas tres belles .. Mais bon passe encore

La troisieme photo la robe rien a redire apart que je matendais a avoir une robe a fleur beige et rose et je me retrouve avec des fleurs rouges et bleues

Les chaussures, elles sont simple, bonne pointure (41) , je trouve le talon trop petit a mon gout

Et le haut dont la fermeture est cassée et qui taille petit .. Il marive en bas du nombril bref voila ma commande
La deuxième robe j'aime bien !!​
juste pour toi lol
Haaaan on a la même longueur de cheveuuuuux !!!! :heart:
C'est rare les cheveux si long maintenant.​

la longueur et la masse de cheveux , suis morte de jalousie, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, trop beau

MDR bah dis donc on est pas mal a rever d'une telle longueur heiin

vous avez vu comme elle est belle notre pink poison, j adoreeeeeeeee
par contre je pourrais jamais me faire cette couleur de cheveux mais toi pink tu es trop belle++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est trop chou *rougi*
Ca fait 6ans que je les ai rose en fait... De temps en temps je change, violet, bleu, turquoise... et dernièrement je les ai eu blanc.​

presque comme moi alors, pink, suis platine trés platine, ihihihihi
Platine c'est encore blond... atta j'ai une photo qui traine...

img_0711 - Servimg.com - Free image hosting service

img_0710 - Servimg.com - Free image hosting service

Voilà, c'était blanc BLANC lol mais je me suis vite lassé en fait, j'adorai mais je me suis lassé. Donc je suis repassé ou tout rose (( mon avatar c'était le jour ou j'ai refais mes cheveux d'ailleurs )) et là je vais me refaire violet looooool

Ils doivent morfler tes cheveux non ?
Non ils vont très bien ^^ ma coiffeuse est dégoutée ahahahahah parce qu'elle avait aussi une mèche rose et elle a du arrêter parce qu'elle s'était tué les cheveux, donc du coup elle rage quand je vais la voir parce que mes cheveux vont très bien depuis 6ans que je fais ça.​

suis pas blonde, suis blanc, de chez blanc (base blond trés clair, donc transfert assez facile), mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (mais le plus subtil, c est avec cervelle, lol)

Retour