commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Miss tu peux acheter des semelles a mettre au fond de la chaussure (dessous le pied) ainsi que un embout en silicone a mettre sur la chaussure au niveau du talon. Ca peu te faire gagner une taille ;)

Biz !

Très bonne idée, j'avoue que je n'y avais pas pensé !

Les filles vous trouver comment la robe

Pièces jointes

• robe.jpg
    robe.jpg
    45.9 KB · Affichages: 74

Chaussures reçue mais purée elles sont un peu grande ! J'ai pris du 38 car les dernière en 37 était trop serrée mais là c'est chaud pour marcher... Je crois que se seras uniquement pour les journées ou j'aurais pas trop à marcher. :sad2:

Au pire si jamais quelqu'un veut me les racheter je dit pas non.

Laurie j'ai le meme chemisier que toi mais en blanc et en noir ^^ c'est vrai qu'il fait classe.

peux tu me rendre un service?!
mesurer la taille du talon et celle de la plateforme s'il te plait :)

Le talon fait 12 cm, la plateforme fait 3 cm.

Tu est donc a 12 cm du sol mais ton pied lui subit 9 cm de haut.

merci Roxane!!!
donc les mesures du site sont pas tout a fait vraies (en effet, ils annoncent 11cm sans preciser la taille de la plateforme)

coucou les filles,

une question cupcake car je vois que vous avez commander avec china post mail, moi aussi mais j'attend ma commande est pour le tracking package ils m'ont donné un numéro est quand je clic le site chinois s'ouvre mais par contre quand je rentre le numéro pour track cela ne marche pas?? avez vous eu le suivi de votre paquet aussi?

Moi non plus je n'arrive pas a voir le suivi :hmmm:

coucou les filles,

une question cupcake car je vois que vous avez commander avec china post mail, moi aussi mais j'attend ma commande est pour le tracking package ils m'ont donné un numéro est quand je clic le site chinois s'ouvre mais par contre quand je rentre le numéro pour track cela ne marche pas?? avez vous eu le suivi de votre paquet aussi?

Losrqu'ils m'ont envoyés la confirmation par Mail, ils m'ont donnés des liens pour suivre mon colis sauf qu'il n'y avait que Feedex, DLH etc.. Sauf China post Mail. :/
Je n'ai pas pu suivre le colis, dailleurs l'longlet "Tracking order" dans la page du compte est toujours vide.

Losrqu'ils m'ont envoyés la confirmation par Mail, ils m'ont donnés des liens pour suivre mon colis sauf qu'il n'y avait que Feedex, DLH etc.. Sauf China post Mail. :/
Je n'ai pas pu suivre le colis, dailleurs l'longlet "Tracking order" dans la page du compte est toujours vide.

Voici un lien pour suivre ta commande : China Post Tracking - Trace EMS,China Post and Hong Kong Registered AirMail

Moi je suis toujours en attente de ma commande by sea ... Qu'est ce que c'est long d'attendre une commande qu'on souhaite beaucoup -____- !

coucou les filles!!

bon courage!!

euh sinon Yasmine quel dommage!! appelle les! moi je susi très méchante avec DHL!!
je n'ai toujours pas craqué!

je vais mettre d'autres photos des jeans et vêtements sur mon blog!!

Biz a ttes

Cool on attend tes photo jenni ! j'ai appelé mais ils sont naze ils se sont trompé d'agence fedex du coup il m'ont dit c'est retardé à demain... donc j'attend !

coucou les filles!!

bon courage!!

euh sinon Yasmine quel dommage!! appelle les! moi je susi très méchante avec DHL!!
je n'ai toujours pas craqué!

je vais mettre d'autres photos des jeans et vêtements sur mon blog!!

Biz a ttes

C'est quoi l'adresse de ton blog ^^ ??

Merci ma belle, j'suis en mode boulet aujourd'hui donc T.T .. J'me suis bloquer le dos en rattrapant du papier toillette ;) c'est beau !!

LOL ! mince ! sa arrive :P moi je m'ennui au taff comme d'hab, j'attend que mon boss parte pour profitez à fond du fofo haha je répond donc présente cet aprème :D

Et good surprise for me les filles le facteur est finalement passé aujourd'hui j'ai mes habits youhouuu je vais faire les photos !!

Alors enfaite je ne peux pas vous mettre les photo car j'ai oublié mon appareil, je n'ai pas eu le temps d'essayer puisque je suis au boulot mais j ai quand meme ouvert et tout regardé. 1ère impression : tout me plait et je ne vois aucuns défauts de couture, les tailles on l'air bonnes et j'ai reçu une paire de collants en cadeau. je ferais des photos demain je vous montrerais tout sa mais en tout cas tjr pas déçue pour moi :D

super yasmine!! :clap: bon si tu es encore râvie ça ne va pas être bon pour la CB hihi, moi je ne craque toujours pas, mais j'ai tellement de choses a coté que j'ai envie d'acheter....

Joh Yasmine a répondu avant moi :54-flower:

les jeans sont bien coupés, déjà 3 lavages au moins rien à dire!

Retour