commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Je les fait demain j ai recu le haut que tu ma montré cet apreme fairy mais en noir, il est vrmt joli

oh yasmine j'ai penseé a toi hier j'suis passer devant une boutique de chaussure et la je vois une paire de talon avec marquer sur le talon Yasmine avec le signe du liban je crois ^^ Oulala j'ai fais impossible je reve .. Et bah nan c'etait une commande et y'avais bien marquer Yasmine haha !!

j'ai fais une commande chez wholesale le 7 juin et toujours rien ils me disent qu'il faut attendre entre 55 et 80 jours ça me parait vachement long quand même non ?

Merci Joh77... Je vais tester, au pire je suis pas à 65€ près pour 4 vestes, 2 tee-shirt, 2 robes, 2 sous-pull + 1 sarouel je tente le coup ^^
Je termine ma commande, la semaine prochaine ma paye je commanderai à ce moment là :p

oh yasmine j'ai penseé a toi hier j'suis passer devant une boutique de chaussure et la je vois une paire de talon avec marquer sur le talon Yasmine avec le signe du liban je crois ^^ Oulala j'ai fais impossible je reve .. Et bah nan c'etait une commande et y'avais bien marquer Yasmine haha !!

Wahouuu lool j'aurais kiffé !

Salut les filles je vais tenter une 1ère commande sur ce site. Auriez vous des coupon de réduc notamment niveau fdp car pour la guadeloupe c'est super cher. merci

Oh oui ^^
Je dois en être à une vingtaine d'articles... Mais faut que je m'arrête la paye n'est pas encore tombée ^^

hihi j'trouve que c'est suicidaire d'allé sur ces sites!! Moi sa va j'ai pas de paye .. :/ m'enfin j'essaye de vendre des trucs ici pour m'acheter d'autres chose mais ma vente n'est pas accepter encore .. hihi ^^

Oh Johanna on est pareil, moi aussi je vends des fringues ici pour m'en acheter d'autres, et moi ce n'est tjr pas validé lol

j'comprend pas parceque j'ai tout fais bien et c'est pas valadé mais enfin un peu de patiente lol !!

Heu sa fais combien de temps toi?? :) si sa fais 2 jours tu peux envoier un message a une modo ;)

Moi aussi je comprends pas ce que j'ai mal fait... Je sais même pas qui c'est les modos ^^
Je l'ai postée avant-hier soir et toi ?

Mince :/
Peut être qu'elles ont pas regardé les annonces... Je vois pas ce que j'ai mal fait, j'ai tout rempli de toute façon...
Tu vends quoi toi ? :p

Retour