commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les filles, alors j'ai recu un mail disant que ma commande a été expirée avec un lien pour le suivi du colis, mais ya pas celui que j'ai choisi, j'ai pris china post et ils me proposent que china registered mail ou les autres transporteurs... Du coup, je peux pas voir mon suivi ?

Coucou les filles, alors j'ai recu un mail disant que ma commande a été expirée avec un lien pour le suivi du colis, mais ya pas celui que j'ai choisi, j'ai pris china post et ils me proposent que china registered mail ou les autres transporteurs... Du coup, je peux pas voir mon suivi ?

si tu peux voir en china mail c china post c la meme chose. ne prend pas by sea car c hyper longgggggg.

coucou les filles,

raaaa je suis trop contente je peux de nouveau poster, donc la qualité des vétements, j'ai remarqué que si tu dépense les 15 usd, la qualité est top rien a dire, enfin pour les vétements d'hiver.

yasmine toujour ok pour les photos des joggings, escuse je savait plus poster et répondre.

je commence a recevoir mes commandes que j'ai passer le mois passer, et la qualité que je recoit actuelement je suis sur le c.. meme mon mec le dit.

Montre nous miss pink cat les photo de ce que tu as reçus !! moi j ai reçu ma grosse commande et il y avait des chose bien et d'autre moins... je suis mitigée

Pour le jogging non c bon on laisse tombé je pense que je vais en commander un juicy

Montre nous miss pink cat les photo de ce que tu as reçus !! moi j ai reçu ma grosse commande et il y avait des chose bien et d'autre moins... je suis mitigée

Pour le jogging non c bon on laisse tombé je pense que je vais en commander un juicy

Les photos de ta commande yasmine pleaaaaase

JAI RECU!!!!!!! la qualité superbe!

sms-sucks.gif

Trop jolie joh !!! sympa la veste j'avais commandé un haut qui a exactement les meme trucs aux épaules !!

JOH! j'ai rep à ce que tu as mis sur le poste des chaussures ! les bottines avec la fourrure la elles sont trop trop magnifique jâi posé la question si c de la vrai ou fausse fourrure il vienne de rep c bien de la fausse ! trop cool je vais les commander ! j'en cherchait mais alors j'en avais pas encore trouvé des aussi belles ! merci pour le liens en tout cas !!! :D:D:D

JOH! j'ai rep à ce que tu as mis sur le poste des chaussures ! les bottines avec la fourrure la elles sont trop trop magnifique jâi posé la question si c de la vrai ou fausse fourrure il vienne de rep c bien de la fausse ! trop cool je vais les commander ! j'en cherchait mais alors j'en avais pas encore trouvé des aussi belles ! merci pour le liens en tout cas !!! :D:D:D

pas de soucie ma belle j'fais le tour du site la .. Jai trouver enormement de belle chose!! J'lai ommanderais aussi sa me fera des belles chaussures pour l'hiver car les bottes y'en a marre :/

j'ai recu un gilet avec quelque bande de vrai fourrure dessus :33-lol: mais il est bo fait chierrrrrrrrrrrrr.

Retour