yasmine207
Membre Populaire
Re : commande sur wholesale dress
moi cette fois pour mes petites commande j ai pris china poste aussi mais pas by sea
moi cette fois pour mes petites commande j ai pris china poste aussi mais pas by sea
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci sur ebay voici le lien : Big Bow Pleated Capris Cropped Pants Slacks Gray M | eBay
Amandine il y a de plus en plus de paire qui vont au dessus de 39 mnt, sauf qu'il faut rajouter 1 ou 2 $.
Moi j'ai repasser une mini commande :
je cherchait un survêt pour le dimanche j'ai tenté celui ci on verra bien, sinon j'ai quand meme craqué pour la veste en blanc (clin d'oeil à Kazumi et exmisspinkcat), on verra en blanc ce qu'elle donne mais pour le prix j'ai craqué.
Wholesale Korean Embroidered Sequins Leisure Suit Deep Blue
Wholesale Double Button Long Sleeve Coat Beige
Wholesale New Style Double-breasted Embellished Long Sleeve Coat Apricot
Lol ma Enza, non je suis encore loin de sa, c'est tout en bordel dans mes armoires, sa s'entasse
On verra bien je vous montrerais le jogging, toi tu avais pris exactement celui la ?
sur la photo de celui que j'ai choisi ct pas la meme chose, ici sur ta photo que tu as pris oui cela ressemble fortement au tissu du jogging que j'ai reçu, fin et brillant. sans les inscriptions, ils ont rajoutent les inscriptions parfois aprés la premiére parution sur leur site j'ai remarqué, lolllllllllllllllllllllll
pfffff vient d'appeler bepost, et mon colis est coincé par la douane depuis le 6 septembre pffffffffff font ch... pour mon damier, pourtant c pas écrit lv dessus, et puis pour la petite j'avait pris un legging avec les signe lv, vont quand meme pas chipoter pour saaaa. ralallalalallaa
botte reçu et jogging super chaud reçu aussi.
cette commande date du mois passer en china post, cela a trainer un peu cette fois, j'en ai encore une qui est arriver le 6 en belgique mais pas encore livrerancing_sad:
Merde il t on pas dit pk et quand il comptait le libérer ? moi j'ai reçu un avis de passage je dois aller demain sa doit etre des habits d'ebay que j avais commandé
sur ebay.com il y a énormément de chose marque boots et tu en aura un paquet