commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Merci sur ebay voici le lien : Big Bow Pleated Capris Cropped Pants Slacks Gray M | eBay

Amandine il y a de plus en plus de paire qui vont au dessus de 39 mnt, sauf qu'il faut rajouter 1 ou 2 $.

Moi j'ai repasser une mini commande :

je cherchait un survêt pour le dimanche j'ai tenté celui ci on verra bien, sinon j'ai quand meme craqué pour la veste en blanc (clin d'oeil à Kazumi et exmisspinkcat), on verra en blanc ce qu'elle donne mais pour le prix j'ai craqué.
Wholesale Korean Embroidered Sequins Leisure Suit Deep Blue
Wholesale Double Button Long Sleeve Coat Beige
Wholesale New Style Double-breasted Embellished Long Sleeve Coat Apricot

j'ai commandé aussi une veste mais en noir, par sureté c matiére pas top en noir on verra moins. le survét c la meme matiére que celui que j'ai reçu que je ne met pas, trop fin, et vulgaire je trouve beurkkkkkk, pourquoi n'a tu pas pris les nouveaux survét?? molletonné bien chaud et épais?? ta vu ma photo avec les uggs, je ne les quitte plus avec le survét lollllll.

sinon en china post by sea toujour rien recu commandé envoyé le 08/08 j'attenddddddd, en china post cette fois c long mais le prob vient pas de la chine mais bien de chez nous, car il reste en centre de tri et douane longtemp, ma commande est bloqué depuis le 06/10 en belgique pfffffffffff.

la je vient de repasser commander en fedex lollllllllll je n'arréte pas, les chaussures raaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pour ce qui est des matiéres j'essai de ne prendre quen dessus de 10 usd voir plussss car c beaucoup mieux je trouve...

sa vaut le coup les chaussure d'hiver les boots etc moi aussi j'achète pas mal en s moment mais pas que sur wholesale avec le temps qui refroidi on a envi de tout changer,

Le survêt je le voulais comme sa comme les vrai juicy tu sais, pour le dimanche, je sais pas trop ce que sa va donner je verrais dès réception, si c'est tout pourri je prendrais un molletonné comme tu dis. Les boots comme els uggs j'en ai acheté une paire de grise trop confort dans un magasin et pas cher non plus elles sont trop bien ! j en avais deja de l'année passé des noir et des camel à frange. Quand il fait froid c le top.
La je commence a regarder les manteau chaud d'hiver il y en a plusieurs qui me plaise. Le manteau blanc de wholesale je sais que la matière est pas top mais il était tellement pas cher je me suis dis je tente peu etre qu'en blanc sa passera, sachant que ma veste d'hiver je la veux noire, comme sa j'aurais la blanche de rechange pour alterné

oui juicy couture je connais j'en acheté chaque année (d vrai) a anvers (just la que je pouvez en trouver, mais il coute un peu cher et d'année en année la qualité a diminué) il a 7 ans il était top, mais maintenant beurk il supporte pas le lavage alors pour 300e le jogging ca le fait pas, j'en achéte plu depuis l'année passer. j'ai essayer ed hardy, sont pas mal en qualité. par contre celui que tu a commandé ne sera pas du tout comme un juicy lollllll la matiére et les dessins sont pas pareils, m'enfin si c pour trainer le dimanche hihhihih ca le fait.

yasmine tu as très bon gout j'adore toujours ce que tu commande lol je suis sure que tu as la penderie de reve mdr.

Lol ma Enza, non je suis encore loin de sa, c'est tout en bordel dans mes armoires, sa s'entasse :D

On verra bien je vous montrerais le jogging, toi tu avais pris exactement celui la ?

Lol ma Enza, non je suis encore loin de sa, c'est tout en bordel dans mes armoires, sa s'entasse :D

On verra bien je vous montrerais le jogging, toi tu avais pris exactement celui la ?

sur la photo de celui que j'ai choisi ct pas la meme chose, ici sur ta photo que tu as pris oui cela ressemble fortement au tissu du jogging que j'ai reçu, fin et brillant. sans les inscriptions, ils ont rajoutent les inscriptions parfois aprés la premiére parution sur leur site j'ai remarqué, lolllllllllllllllllllllll

pfffff vient d'appeler bepost, et mon colis est coincé par la douane depuis le 6 septembre pffffffffff font ch... pour mon damier, pourtant c pas écrit lv dessus, et puis pour la petite j'avait pris un legging avec les signe lv, vont quand meme pas chipoter pour saaaa. ralallalalallaa

sur la photo de celui que j'ai choisi ct pas la meme chose, ici sur ta photo que tu as pris oui cela ressemble fortement au tissu du jogging que j'ai reçu, fin et brillant. sans les inscriptions, ils ont rajoutent les inscriptions parfois aprés la premiére parution sur leur site j'ai remarqué, lolllllllllllllllllllllll

pfffff vient d'appeler bepost, et mon colis est coincé par la douane depuis le 6 septembre pffffffffff font ch... pour mon damier, pourtant c pas écrit lv dessus, et puis pour la petite j'avait pris un legging avec les signe lv, vont quand meme pas chipoter pour saaaa. ralallalalallaa

Merde il t on pas dit pk et quand il comptait le libérer ? moi j'ai reçu un avis de passage je dois aller demain sa doit etre des habits d'ebay que j avais commandé

Coucou les filles,

Moi je n'ai pas eu de chance sur Wholesale-dress, je cherche des bottines à lacets ou sans, comme il y a sur Wholesale-dress. Est ce que vous connaissez d'autres sites où je pourrais en trouver? Sur Ebay ou autres ?
Merciiii !

botte reçu et jogging super chaud reçu aussi.

cette commande date du mois passer en china post, cela a trainer un peu cette fois, j'en ai encore une qui est arriver le 6 en belgique mais pas encore livrer :Dancing_sad:

SALUT
Peux tu menvoyer le lien de ton jogging stp
jadore!!!

Merde il t on pas dit pk et quand il comptait le libérer ? moi j'ai reçu un avis de passage je dois aller demain sa doit etre des habits d'ebay que j avais commandé

celle de la poste m'a dit quil garde un max 15 jour donc la semaine prochaine doit avoir? humm je sais pas je le sens pas encore celle la, moi je pense que monsieur les douaniers vont me faire ch...

merciiiiiiiiiiii il est trop bo j'adore^^
et comme je suis enceinte donc gros bidon je vais pouvoir le fourrer dedans cet hiver loool
ca taille comment?
merci à toi!

euh ton bidon?? bin ca dépend ta taille et ton poids, car moi je me le suis pris en M et c limite, je mesure 1m70 pour 54kg. le deuxiéme je l'ai pris en L car j'aime bien flotter dans mon jogging du matin. et au niveau jambe le premier c just bien mais je préfére quand il tombe un peu plus, quoique je le met avec d botte (style uggs).

Retour