commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c'est peu etre la douane qui te le bloque.. moi la douane l'avais bloqué pendant 1 semaine et au bout de cela j ai reçu une lettre de la poste comme quoi pour le dédouanement il fallait que je leur envoi la preuve du paiement ou la facture des articles, je leur ai envoyé par mail mon paiement paypal, 1 jours après j étais livrée avec des frais de taxe... Essaye de regarder le suivi encore si sa a marché une fois sa doit marcher mnt

Mais je sais plus sur quel site lol, pourtant il y avait que 3 articles ... J'avais commandé le même jour sur ioffr et rien non plus ... :/

sa fait comme ma commande du 17 enfaite moi j ai exactement sa aussi faut croire que c'était LA mauvaise période on a pas d bol... a mon avis il devait etre surchargé en chine à se moment la et du coup tout est retardé et en attente...

Salut les filles!! Moi j'ai commander le 09/11 avec dhl, j'ai peur en lisant vos com lool j'ai peur ke sa dur une éternité oci...

Moi j'avais passer commande le 27/10 par china poste et c'est arriver ajd j'ai jamais eu aucun problème sont toujours la dans les 20-22 jours qui suivent

non non si tu as commandé avec DHL tu as pas de soucis à te faire, le problème ne vient pas de l'usine wholesale mais bel et bien de la poste chinoise. De plus DHL sont super rapide dès envoi du colis tu aura sa en 3 - 4 jours

Ouhlala!! laeti tu me fais peur lol!! Ya pas un numéro ou on peut joindre la poste chinoise ? La prochaine commande sera en DHL alors!!

oui DHL tu as 1 chance sur 2 de devoir payé des frais.

ah bon poupoun ! Faut croire qu on est maudite sabrina !

Ouais ca fait peur ... Mais en même temps poupoun est de belgique donc ... (oui, l'espoir fait vivre..lol )

Oui jamais eu aucun problème par contre ma 2ème commande j'ai payer par virement et plus jamais je payerai par virement sa met beaucoup trop de temp ma commande n'est toujours pas en préparation et j'ai fait le virement le 7/11 ,normalement le payement devais arriver dans les 3-5jours. Vais devoir les contacter demain

Retour