commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Alors quand t'es connectée sur femmes-vetements, dans ton compte y'a "suivi de commande". Quand j'ai cliqué sur le numéro du colis ça m'a envoyé sur le site du transporteur (UPS dans mon cas) et y'avait absolument toutes les étapes par où le colis était passé.

Oui c'est pareil pour moi, mais comme j'ai commandé par chinapost ils tracent pas apres la sortie du pays ... :/

Okay je ne savais pas ^^
Erf j'espère que tu vas finir par le recevoir ton colis Sabrina :s T'avais commandé pour beaucoup ?

Non c'est ma premiere commande donc j'ai juste prix pour 40€ maniere de voir... Ben je crois que j'ai bien fais lol!

Ggrrr je viens de faire une tour sur le site et il y a trop de chose qui me plaise... surtout en veste et bottes, bottines...

china post by sea ! sniff en plus j'ai déménagé cette semaine c encore plus la mouise ...

m'enfin 2mois tout de meme ils abusent un peu

Cc un conseil les filles allez sur ebay.com vous verrez les vetements sont moins cher frais d'envoi comprise...

Ellsie : Tu peux nous donner les liens des vestes que tu as commandé ?

Je les ai déjà posté page 271 :)
Après comme je l'ai dit il y'a quelques nuances niveau couleur, tailles ou même au niveau de la matière ! ^^ Si tu veux j'pourrais poster des photos des articles que j'ai reçu.

Retour