commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

loooool nora !! ton mari est russe ? comme le mien :) je vois très bien ce que tu veux dire !!! ;)

hongrois serbo croate :spinny: mais il parle le russe car il a vécu le communisme et a l'école il était obligé de parler russe, il a quitté la hongrie en 85, il a appris le français avec la tv, imagine l'accent quoi, a coupé au couteau, enfin de l'est ils ont tous le meme accent.

ton ami est de ou??

oui c'est sur que l'accent est bien prononcé chez les slaves :) mon chéri est de sibérie , il est arrivé en france en 2005 :) et il à appris le français avec la télé aussi , lol !

Belles, riches, amoureuses!
Je croyais qu'on venait se remonter le morale sur un forum LOL!!!!!!
:)
Pffff bon faut jamais avoir honte de la chance et le mérite que l'on a je suis d'accord!! ^^

lool ! bah lui il est né la-bas et y à toujours vécu jusqu'en 2005 , alors je te laisse imaginer que nos hivers pour lui c'est le printemps ! mdr

lool ! bah lui il est né la-bas et y à toujours vécu jusqu'en 2005 , alors je te laisse imaginer que nos hivers pour lui c'est le printemps ! mdr

c clair graveeeeeeeeee, lolllll

la premiére fois que je suis allée en hongrie (en décembre) je croyais que mon cerveau allé tombé et craqué sur place, tellement il fesait froid, alors j'imagine en sibérie mouahhhhhhhhhhhhhh.

Belles, riches, amoureuses!
Je croyais qu'on venait se remonter le morale sur un forum LOL!!!!!!
:)
Pffff bon faut jamais avoir honte de la chance et le mérite que l'on a je suis d'accord!! ^^

bin écoute on devrait percevoir un salaire a (fréquenter un slave) car crois moi c pas facile la vie avec eux, c'est une autre mentalité, une autre façon de se nourrir, une autre façon de voir les femmes, pas de tout repos quoi, et leur humour breuuuuuuuuuuuu au début ca fait froid dans le dos.

tu es de quel origine adictive et clélia ?? moi j'aime bien les mélanges de race, moi je suis d'origine italienne espagnole, mon mec hongrois serbo croate, et ma fille je vous laisse imaginer lolllllll

Bonjour tout le monde !
Je voudrais commander quelques paires de chaussures sur wholesale dress mais j'ai un petit problème de pointure...
Est-ce-que quelqu'un a déjà commander des chaussures en 38, par ce que je voudrais être sur que le 38 est bien du 38 =$ et comme j'en commande 5 ça serai dommage de se tromper n'est-ce pas....

je crois que le 38 équivaut au 39, mais attend l'avis des expertes moi j'ai jamais commandé de chaussures, je sais juste que ça taille plus petit chez les chinois

je pense que si tu fais du 38 il vaut mieux prendre du 39 parce que ça taille plus petit , moi qui fait du 39 , j'avais pris une paire en 39 et elle était trop petite :(

Retour