commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Coucou Jenni !! comment sa va ?? tu as recommandé sur wholesale depuis ? moi non sa m'a soulé un peu et j ai fait bcp de shopping au marché à paris donc sa compense

coucou yasmine ;-) ça va et toi?
en fait non je n'ai plus jamais commandé làbas! et là je vois que tout est hors stock donc tant pis ^^

je commande maintenant chez gmarket!

Coucou Jenni !! comment sa va ?? tu as recommandé sur wholesale depuis ? moi non sa m'a soulé un peu et j ai fait bcp de shopping au marché à paris donc sa compense

Si ca vous intéresse les filles j'ai des chaussures vernis noires bouts ouverts toute neuve (une erreur de wholesale-dress !!!)

oui sûrement, du coup je vais attendre kazumi
Yasmine les vêtements de gmarket sont coréens la qualité est quand même semblable à celle de wholesale, mais je trouve plus de choix dans les robes

bisou

Bonjour,

cela fait quelques semaines que je vous suis et j'attendais ma commande pour vous poster un petit message.

Pour tester le site j'ai commandé que 2 petits articles
Pendentif N326 Bronzé-ST10070978
Echarpe maille torsadée pure couleur Noir-CS11102913-3

Je suis ravie, l'écharpe est douce, large, longue et le petit pendentif marrant comme tout. Donc pour cette commande plutôt contente

Pour ma part vu les critiques sur le forum et sur bon nombre de vidéo visionnées, je ne veux pas dépenser plus de 5€ pour un article. Car si je suis déçue je me dis que 10€ (avec les frais de port, ça double +/- le prix de l'article), c’est pas la ruine.
De plus pour chaque article acheté, je regarde +/- a combien il me reviendrai en France donc l'économie que je fais. Et si dans mes prochaines commandes les articles qui m'ont déçu, reviennent plus cher que mes économies, j’arrêterai de commander chez eux.

Sinon une petite chose que j'ai remarqué
Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne
et
Wholesale dress, wholesale cheap dress, wholesale lots of cheap clothing.
ne font pas les mêmes promotions, par exemple aujourd'hui
Jean slim coupe évasée Bleu foncé-Z10010712
Wholesale Slim Pocket Bootcut Jeans Deep Blue
C'est pas des grosses différences mais sur des articles plus cher, ça peut peut être valoir le coup de vérifier.

Voila bonne journée à toutes:infosactualite:

j ai acheté un truc chinois sur ebay le 20 janvier il me rep que auj car il était en vac pour le nouvel an chinois du 15 janvier au 2 février donc a partir de mnt j pense sa devrait se débloquer

Gmarket c'est coréen les filles, ça ressemble bcp a wholesale, et je ne trouve pas que c'est plus cher, sauf à cause des frais surestimés! aujourd'hui on m'a remboursé 29 eur sur ma carte bleue directement, chose que wholesale ne fait pas :22-whistling:

maintenant oui tout va se débloquer concernant les envois...

Retour