Commandez vous tjs chez Kimm ?

Je suis embêtée pour mon blond, je ne sais plus du tout quelle couleur prendre..
Quelle est la différence entre le 22 et le 613?(chez extensionsnaturelles) Quelqu'un pour m'aider?

Oui en plus je suis passée de blond platine blanc à blond fonçé doré et j'ai ré éclairci je dois avoir un blond très très clair beige..
Help!!!!

Le 613 faut voir pcq ça peut donné doré ou beige ... Mais le 22 je dirait irisé aussi . Tu peux pas demander un échantillon ?

bonsoir
KIM va revendre des extensions , elle va juste aller au cambodge pour trouver le top du top, et pendant ce temps les indiennes qui lui reste , elle s'en sert pour ses salons dont un troisième qui ouvre bientot.
Mais elle continue à vendre des qu'elle revient , pour mieux gerer les ventes, elle prefere les retirer de son site pour l 'instant.

il y aura meme des clip et tissage, le fournisseur est trouver depuis 1 an mais juste , on préferer les tester pour conclure.
L

lucieee a dit:
bonsoir
KIM va revendre des extensions , elle va juste aller au cambodge pour trouver le top du top, et pendant ce temps les indiennes qui lui reste , elle s'en sert pour ses salons dont un troisième qui ouvre bientot.
Mais elle continue à vendre des qu'elle revient , pour mieux gerer les ventes, elle prefere les retirer de son site pour l 'instant.

il y aura meme des clip et tissage, le fournisseur est trouver depuis 1 an mais juste , on préferer les tester pour conclure.
L

Le 3ème salon va ouvrir ou?

les filles qui commandes chez extensions naturelle par hasard vous n auriez pas une mèche ou 2 pour moi ?
j ai demandée a tester c extensions mais elle en vends par 50 et ne désire pas m envoyer 1 mèches ou 2 lol mercii a vs

les filles qui commandes chez extensions naturelle par hasard vous n auriez pas une mèche ou 2 pour moi ?
j ai demandée a tester c extensions mais elle en vends par 50 et ne désire pas m envoyer 1 mèches ou 2 lol mercii a vs
Coucou tu dis que tu as tout testé lol alors les mèches brésiliennes vierge tu en pense quoiu?? moi j'ai tester les normales chez instinctiff au bout de 4 mois ca s'enmèle bcp bcp pfff

Retour