Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blondine57 je porte celles de "extenssionnaturelles" et je trouve que la qualité est équivalente a celles de kim
Oui moi il y a 2 semainesVous en avez commander recèlent chez elle des 40-45cm genre y'a moins de 2 mois ?
lucieee a dit:bonsoir
KIM va revendre des extensions , elle va juste aller au cambodge pour trouver le top du top, et pendant ce temps les indiennes qui lui reste , elle s'en sert pour ses salons dont un troisième qui ouvre bientot.
Mais elle continue à vendre des qu'elle revient , pour mieux gerer les ventes, elle prefere les retirer de son site pour l 'instant.
il y aura meme des clip et tissage, le fournisseur est trouver depuis 1 an mais juste , on préferer les tester pour conclure.
L
bonsoirLe 3ème salon va ouvrir ou?
Coucou tu dis que tu as tout testé lol alors les mèches brésiliennes vierge tu en pense quoiu?? moi j'ai tester les normales chez instinctiff au bout de 4 mois ca s'enmèle bcp bcp pfffles filles qui commandes chez extensions naturelle par hasard vous n auriez pas une mèche ou 2 pour moi ?
j ai demandée a tester c extensions mais elle en vends par 50 et ne désire pas m envoyer 1 mèches ou 2 lol mercii a vs