nenuphare75
Membre Populaire
jaimerais vraiment le faire la semaine prochaine juste avant daller en vacances!
et sur le fofo, pas moyen de trouver une coiffeuse a domicile dans la région à qui tu pourrais laisser ta chevelure ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaimerais vraiment le faire la semaine prochaine juste avant daller en vacances!
Ben bonne question ! Y'avait embrouilles dans la section lissage pour pas changer mais pourtant elle n'a rien dit quoi ! Mais bannie avec xena et yadefa aussi !!
mimi, comment faire l'effet de la photo que tu as mise en page 1
je suis colorée chatain foncée ?
j'ai fait un ombré avec une déco mais ça fait un roux, pour avoir le caramel de ta photo on procède comment ?
merci
Ben bonne question ! Y'avait embrouilles dans la section lissage pour pas changer mais pourtant elle n'a rien dit quoi ! Mais bannie avec xena et yadefa aussi !!
mimi9301 a dit:C'est clair!!
Je pense que la bas beaucoup de filles essayent de vendre leur produit ou leur prestations du coup ça part toujours en live!
Ici, dans la section maquillage ou autre on ne vend rien du coup pas de soucis on ne fait que s'entraider...
mimi9301 a dit:mdrr Nénu!
qayso moi aussi je me disais la même chose! Si un jour je flingue mes cheveux et que j'ai besoin d'un lissage brésilien j'irais sur un autre forum! mdr
mimi9301 a dit:mdrr Nénu!
qayso moi aussi je me disais la même chose! Si un jour je flingue mes cheveux et que j'ai besoin d'un lissage brésilien j'irais sur un autre forum! mdr