Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

Re : Commence un réequilibre alimentaire début mars, qui me suit?

severine tu n'as pas tort, c'est vrai qu'en prenant de la masse musculaire le poids peut ne pas trop changer alors qu'on maigrit

maelliana, non ca va mon ventre n'a pas trop morflé, ma fille avait 18 mois, mais ma grossesse triple s'est arretée a 6 mois, bon j'avais malgrés tout un super bidou lol mais je n'ai eu aucune vergéture et mon ventre ne pendouille pas trop

ma fille ainée a 2 ans et demi et mes garcons vont avoir un an le 25 février. Malheureusement ils ne sont plus que deux, mon fils alex est décédé a l'age de 5 jours.

Voila un article expliquant en gros:

Des triplés sauvés par la chirurgie laser

Oh lala que ça dû être dur de vivre ça :(
J'imagine pas la douleurs et surtout les 3 mois en neo nat
Grande pensée à ton bb ange!!
Je vais aller lire ton post <3

non du tout, d'autant plus que par la suite mes bébés sont restes hospitalisés trois mois et demi, opérés chacun deux fois, avec des difficultés nombreuses, nous avons failli les perdre également. Voila pourquoi j'ai grossi apres mon accouchement.

Mais bon nous avons tous nos malheurs, j'apprends a vivre avec, ou plutot j'apprends a revivre.

:10-sad:oui même si c'est dur on doit prendre le dessus!

Geisha, je me joins a maelliana pour te dire grosse pensée a ton bebe ange ! bisous

Je viens de lire l'article bon sang que ça avait l'air compliqué!
26 semaines ... c'est tres tôt!
Comment se porte tes 2 petits?

en fait les journalistes se sont gourrés c'était 28 SA

effectivement c'était une opération tres complexe, et moralement tres difficile car les chances pour que mes 3 bébés y survivent étaient presques nulles. Ce que ce proffesseur a fait est un vrai miracle et je lui en serait a jamais reconnaissante

ethan et nathan se portent bien, hormis ces derniers jours ou ethan a failli retourner a l'hopital mais on a pu l'éviter. Ils sont petits pour leur age et on voit qu'ils ont quelques petits retards mais sinon ils vont super bien, ce sont de vrais rayons de soleil

en fait les journalistes se sont gourrés c'était 28 SA

effectivement c'était une opération tres complexe, et moralement tres difficile car les chances pour que mes 3 bébés y survivent étaient presques nulles. Ce que ce proffesseur a fait est un vrai miracle et je lui en serait a jamais reconnaissante

ethan et nathan se portent bien, hormis ces derniers jours ou ethan a failli retourner a l'hopital mais on a pu l'éviter. Ils sont petits pour leur age et on voit qu'ils ont quelques petits retards mais sinon ils vont super bien, ce sont de vrais rayons de soleil

Ah heureusement ils vont bien! Ton histoire m'emut beaucoup!
En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hesite pas!
J'imagine que ça doit être dur!
Gros bisous:flower2:

merci c'est gentil, oui c'est sur c'est dur, le deuil est long a faire mais j'ai un mari formidable et des enfants merveilleux c'est grace a eux que j'avance

allez assez parlé de moi lol, haut les coeurs on a des kilos a abattre

merci c'est gentil, oui c'est sur c'est dur, le deuil est long a faire mais j'ai un mari formidable et des enfants merveilleux c'est grace a eux que j'avance

allez assez parlé de moi lol, haut les coeurs on a des kilos a abattre
lol oui et 7kg à abbatre pour moi

On a le même objectif ^^
Tu as commencé quand? et qu'elle était ton poids de depart? 58 je suis posse!
Bravo en tout cas pour ta perte!:drunkparty:

Oui mon poids de départ 58 je ne me suis pas peser aujourd'hui.
Et j'ai commencé lundi, je fais régime tous le mois et à partir de mars je mange juste équilibré + sport

Vous avez beaucoup parlé les filles.

Geisha: ton histoire est très touchante...

Moi aussi j'ai eu deux grosseses de suite Ma puce à 15 mois et l'autre 3mois. Donc le corp ramasse bien, j'ai pris de deux taille, j'ai eu des vergetures à le poitrine et aux fesses. Et le sport s'impose car je n'aime pas du tous ce nouveau corp.

Sinon comme je l'ai dis je suis déjà au régime et vu que je déménage bientot à partit du 1er mars quand on sera installé dans notre nouvelle maison je mangerai équilibré + sport.

J'ai un peu de mal en ce moment, j'ai trop envie de manger du sucré, à ne plus m'arrêter. Y'a des périodes comme ça ... :(

Vous avez beaucoup parlé les filles.

Geisha: ton histoire est très touchante...

Moi aussi j'ai eu deux grosseses de suite Ma puce à 15 mois et l'autre 3mois. Donc le corp ramasse bien, j'ai pris de deux taille, j'ai eu des vergetures à le poitrine et aux fesses. Et le sport s'impose car je n'aime pas du tous ce nouveau corp.

Sinon comme je l'ai dis je suis déjà au régime et vu que je déménage bientot à partit du 1er mars quand on sera installé dans notre nouvelle maison je mangerai équilibré + sport.

Ok ben disons alors que tu commences le 2 à manger equilibré et sport?
Qu'elle est ton regime pour le moment?

J'ai un peu de mal en ce moment, j'ai trop envie de manger du sucré, à ne plus m'arrêter. Y'a des périodes comme ça ... :(

Pourquoi ne pas te faire plaisir pour le moment, donc tu manges ce dont tu as envie mais tu te fixes une date (le 2mars) pour manger equilibré et là, tu ne pourras plus grignoter!

Moi, je ne pourais pas commencer demain car je ne suis pas prête non plus et je compte me faire bien plaisir jusqu'au 2!
Fais de même, tu partiras sans doute avec plus de motivation ^^

Coucou les filles,
Je suis malade depuis quelques jours résultat ce week-end pas le choix j'ai du mangé costaud pour reprendre des forces. Aujourd'hui je suis encore malade donc je mange ce que je peux et ce qui me goute surtout.
Puis à partir de demain je refais régime puis à partir de mars mangé equilibré + sport.

Maelliana: Mon régime je bannis toutes les sucreries, les trucs gras (pizza, frites... etc) Je mange soutenue le matin bcp de proteine, midi pareil,(oeuf, poulet, poisson) et au soir très légé.

Mais bon auj je me fais plaisir ;-)

Pourquoi ne pas te faire plaisir pour le moment, donc tu manges ce dont tu as envie mais tu te fixes une date (le 2mars) pour manger equilibré et là, tu ne pourras plus grignoter!

Moi, je ne pourais pas commencer demain car je ne suis pas prête non plus et je compte me faire bien plaisir jusqu'au 2!
Fais de même, tu partiras sans doute avec plus de motivation ^^

Coucou Maelliana,
les déclics et les dates de départs, pour moi c'est mort, mdr, j'ai toujours fait ça, c'est trop brutal, et finis par ne plus me tenir à mes bonnes résolutions. C'est pour ça que je préfère y aller petit à petit, mais c derniers jours.. Aie Aie Aie, c'est que je grossis très vite, donc ça se voit de suite, et après j'ai pas le moral je suis énervée et sur la défensive! lol

Coucou Maelliana,
les déclics et les dates de départs, pour moi c'est mort, mdr, j'ai toujours fait ça, c'est trop brutal, et finis par ne plus me tenir à mes bonnes résolutions. C'est pour ça que je préfère y aller petit à petit, mais c derniers jours.. Aie Aie Aie, c'est que je grossis très vite, donc ça se voit de suite, et après j'ai pas le moral je suis énervée et sur la défensive! lol

Tu n'es pas encore prête ... ma date est fixé depuis des mois et je t'assure que manger des conneries et grignoter quand je veux c'est comme ma clope et une fois que j'arrête, je deprimei

En tout cas, on est là et prend ton temps:group:

Coucou les filles,
Je suis malade depuis quelques jours résultat ce week-end pas le choix j'ai du mangé costaud pour reprendre des forces. Aujourd'hui je suis encore malade donc je mange ce que je peux et ce qui me goute surtout.
Puis à partir de demain je refais régime puis à partir de mars mangé equilibré + sport.

Maelliana: Mon régime je bannis toutes les sucreries, les trucs gras (pizza, frites... etc) Je mange soutenue le matin bcp de proteine, midi pareil,(oeuf, poulet, poisson) et au soir très légé.

Mais bon auj je me fais plaisir ;-)

Bon retablissement et bon demenagement ^^

Je ne suis pas prête Maelliana, mais en même temps j'ai le choix! lol, autrement je me dirige droit vers l'obésité, et c'est vraiment pas ce que je veux!

Ca vous le fait à vous aussi, des périodes où vous n'arrivez pas à maitriser vos envies?

Je ne suis pas prête Maelliana, mais en même temps j'ai le choix! lol, autrement je me dirige droit vers l'obésité, et c'est vraiment pas ce que je veux!

Ca vous le fait à vous aussi, des périodes où vous n'arrivez pas à maitriser vos envies?

Je te rejoins sur le fais que moi aussi je n'arrive pas a maîtrise mes envie on aurait dit c'est comme une obsession ... c'est dingue .

Je te suis maelliana, car j'ai vraiment des kilos a perdre en trop, depuis un bon moment que je doisaire quelques chose mais j'arrive aps a me motiver, qui c peu etre avec vous jy arriverais !!

Retour