Comment être blonde platine ?

non non ne fonce pas! c'est inutile tu ne fera que recouvrir ton rouge, pas le.faire disparaître! peux tu mettre une photo avec ce que ça donne aujourd'hui?

Ah bon ??? Ouf !!!! J'ai vraiment pas envi de foncer !! :-( Que dois-je faire alors ??
Je te ferai une photo ce soir si j'ai le temps, mais en gros aujourd'hui j'ai un mélange de rouge dégorgé et du rose foncé avec des reflets rose (ce rose je le dois à mon soin colorant ;-()

Voilà ma couleur en ce moment ! J'ai aussi pris mes pointes en photo, elles sont très abîmés :-(

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    462.7 KB · Affichages: 187
  • image.jpg
    image.jpg
    404.5 KB · Affichages: 160
  • image.jpg
    image.jpg
    412.5 KB · Affichages: 165
Salut,

Je n'ai pas tout lu mais je sais que tu veux être blonde platine! Bon courage après ta coloration actuelle mais bon ici, tout est toujours possible lol.
Ta colo actuelle est très originale en tout cas mais oulalalalaalalalalalalala les pointes :/
A ta place je couperai à que ce soit droit et juste au dessus des épaules genre comme ça :
Coiffures-de-Vanessa-Hudgens-un-carre-long-lisse-en-Septembre-2011_portrait_w674.jpg
carre-lisse1.jpg

Puis ca fera moins de contraste avec les repousses et tu auras plus vite une majorité de ta colo naturelle avant d'attaquer le platine!

Après je ne suis pas coiffeuse mais comme c'est un projet ça peut etre une solution pour préparer ça :)

Oui tout à fait !! J'avais envisager déjà de faire un carré plongeant assez court (mais pas trop quand même car j'envisage de mettre des extensions par la suite). Et puis j'ai déjà commencer depuis 2 semaines à prendre de la levure de bière pour faire pousser mes cheveux :-)
Aujourd'hui je vais faire le gommage sur toute ma tête et deco + oxydant à 20v ! J'attendrai mercredi pour faire le 30v et on verra le résultat...

Ben je vote pour la coupe :D
La levure de bière je ne sais pas si ça fait forcément pousser, moi j'ai test mais ça fait pas de mal :)
Tu l'as fais là ????? mets une photo :)

On m'a dit que ça faisait pousser (en tout cas c'est marquer sur la boîte ^^)
Oui ça y est je l'ai fait ! Je mets une photo demain là je viens de mettre un masque sur mes cheveux, je vais laisser poser toute la nuit, ça leur fera du bien... En tout cas c'est rigolo les pointes de mes cheveux sont casiment blanc et le dessus de la tête n'a pas vraiment changer, on va dire que c'est un rouge assez clair... Je mets une photo demain pour te montrer.

Bon voilà les photos :D
Ça fait un mix rose foncé/rose très pâle et blond rosé... Bizarrement ça plait à mes collègues de boulot ! lol
Deuxième étape demain: Déco au 30v !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    400.6 KB · Affichages: 161
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 163
Ah ben si j'ai fait un 20v !
Avant c'était un rose foncé que j'avais regarde:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    462.7 KB · Affichages: 100
ben ça va !!! c'est vrai que c'est tenace mais bon la couleur me choque pas non plus là en tout cas !!
la tu as fais gommage ou déco ?
Mais tu crois il faut refaire une déco a 30 ???? j'aurais plutot dis de refaire une éventuellement a 20 mais il faudrait qu'une pro passe par là type color-mes-yeux ou mysha29 ou autre :D

Oui c'est clair ! Mais une coiffeuse que j'ai vu aujourd'hui a été étonné, elle m'a dit que ça était déjà bien parti pour une première deco !
Ce qui me dérange c'est l'effet "méchés" pas uniforme...

nenuphare75 a dit:
ben ça va !!! c'est vrai que c'est tenace mais bon la couleur me choque pas non plus là en tout cas !!
Mais tu crois il faut refaire une déco a 30 ???? j'aurais plutot dis de refaire une éventuellement a 20 mais il faudrait qu'une pro passe par là type color-mes-yeux ou mysha29 ou autre :D

Je pense pareil

Oui on m'a dit de refait une deco à 30 !
J'ai fait les deux ! Au matin un gommage et au soir en fin de soirée une deco 20 ! J'ai laissé ensuite un masque toute la nuit, pour l'instant mes cheveux tiennent bien (je m'interdis évidemment le lisseur ect...) et je compte me coupé au moins 5cm très prochainement.
Je rappelle que mon objectif c'est sa:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    124 KB · Affichages: 148
On t'as dit ça ici ? Je suis pas coiffeuse hein mais c'est juste que dans ce cas je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait gommage et déco a 30 direct alors. Sans doute pour les reflets .. Hum j'essaye de comprendre lol.

Waouw c'est claiiiir mais c'est super joli :)

nenuphare75 a dit:
On t'as dit ça ici ? Je suis pas coiffeuse hein mais c'est juste que dans ce cas je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait gommage et déco a 30 direct alors. Sans doute pour les reflets .. Hum j'essaye de comprendre lol.

Waouw c'est claiiiir mais c'est super joli :)

Non il faut pas commencer une deco a fort volume sinon sa bloque il faut y aller petit a petit commencer par un faible volume puis augmenter c est ce que les pros ici disent

Retour