nenuphare75
Membre Populaire
Non elle n'a pas été hier, son réveil à gagné le combat mouahahaha lol
Ben ouais obligé :/ pour le prix
Ben ouais obligé :/ pour le prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nooon j'y suis pas allée. J'avais rdv le matin chez le medecin sur Paris mais je me.suis pas réveillée à l'heure lol du coup je suis pas allée sur Paris! Essaie d'appeler la boutique Delorme qui se trouve à chateau d'eau, j'ai vu sur le net qu'ils ont cette poudreMoui j'avais vu ! Mais ce qui m'intéresse vraiment dans cet poudre c'est qu'elle n'abîme pas ou très peu le cheveux et pis décolorer en 8 tons c'est extra ! Tout à fait ce qu'il me faudrait !
Oui j'avais vu ces sites ! Dans tout les cas si je veux cet foutu poudre je dois payer la peau du c** ! :-(
mimi9301 tu as été voir chez ton grossiste ?
ouille, pas de prix annoncésça pue un peu ça (parce que ça risque d'être cher lol) chez mon grossiste habituel, tous les pots de poudre décolo l'oréal sont à 50 € environ, mais je ne vois pas "infinie", je vois le platifiz, le platine précision et le platinium, platinium plus (alors qu'on les trouves à 20-30€ sur le net..) pour un tube de couleur je me prends pas la tête car pour 1-2€ de différence ça me rembourse pas les fdp mais pour tout le reste j'achète sur le net (faut dire que j'achète beaucoup aussi
)
(ayé j'ai testé le "blond me" sur une mèche!!! 20Vol pendant 1/2 h et mon 6 naturel est jaune clair et mon ancienne couleur en 15 minutes est jaune très très clair, je suis bluffée)
Tout le monde en rêve de ce blond/ blanc on dirait lol, j'espère que tu y parviendras en gardant tous tes cheveux alors! ^^mon but au final c'est d'obtenir un blond/blanc nuancé mais en douceur j'ai pas beaucoup de cheveuxj'y tiens!
ouille, pas de prix annoncésça pue un peu ça (parce que ça risque d'être cher lol) chez mon grossiste habituel, tous les pots de poudre décolo l'oréal sont à 50 € environ, mais je ne vois pas "infinie", je vois le platifiz, le platine précision et le platinium, platinium plus (alors qu'on les trouves à 20-30€ sur le net..) pour un tube de couleur je me prends pas la tête car pour 1-2€ de différence ça me rembourse pas les fdp mais pour tout le reste j'achète sur le net (faut dire que j'achète beaucoup aussi
)
(ayé j'ai testé le "blond me" sur une mèche!!! 20Vol pendant 1/2 h et mon 6 naturel est jaune clair et mon ancienne couleur en 15 minutes est jaune très très clair, je suis bluffée)