Comment être blonde platine ?

Moui j'avais vu ! Mais ce qui m'intéresse vraiment dans cet poudre c'est qu'elle n'abîme pas ou très peu le cheveux et pis décolorer en 8 tons c'est extra ! Tout à fait ce qu'il me faudrait !
Oui j'avais vu ces sites ! Dans tout les cas si je veux cet foutu poudre je dois payer la peau du c** ! :-(

mimi9301 tu as été voir chez ton grossiste ?
Nooon j'y suis pas allée. J'avais rdv le matin chez le medecin sur Paris mais je me.suis pas réveillée à l'heure lol du coup je suis pas allée sur Paris! Essaie d'appeler la boutique Delorme qui se trouve à chateau d'eau, j'ai vu sur le net qu'ils ont cette poudre

Ouais j'ai vu ça!Mais en boutique on peut acheter sans problème, ils ne m'avaient demandé aucune carte pro!

la poudre BlondMe schwarzskopf à l'air bien d'après kathy-34- , moi je me suis acheté le lot chez https://www.friseurbedarf24.com/
les Fdp sont un peu excessifs, mais ne changent pas suivant le poids.. j'ai acheté 4 bouteilles d'oxydant 1L + des tubes colos + la poudre ... ( 124€ en tout, c'est mon portefeuille qu'est content lol) et ce sont les rares qui avaient la gamme complète à bon prix et qui livrent chez moi.

sinon pour vous, petites veinardes françaises :p, sur Amazon y'a des très bonnes occaz à faire.

Bisous bisous :)

Viirgiiniie62 et tient nous au courant pour la suite, j'aimerais bien voir ton résultat au final ^^

Oui oui je te tiens au courant !
Oui on m'a dit que cet poudre été bien mais maintenant qu'on m'a parler de la poudre deco "L'oreal infinie platine" je suis très tenter de la tester ! Surtout si elle abîme moins les cheveux que les deco classiques !

Bon j'ai appelé ils ont la poudre infini platine !!!! :D
Par contre ils ont refusés de me donner le prix ! Vous êtes sûre qu'ils ne vont pas demander une carte pro ??? J'ai pas envi de me déplacer pour rien :-(

J'ai déjà acheté là bas. La fille ne connaissait absolument rien lol, limite j'en savais plus qu'elle sur certains produits et je suis passée en caisse avec une autre personne qui ne m'a rien demandé.
Si tu passes là bas tu vas voir dans la rue, sur la droite, il y a le magasin ANDREX, ils sont un peu moins cher qu'ailleurs tu peux passer leur demander s'ils en ont aussi. Eux, par contre, demandent si tu as une carte et si tu dis non ils font comme s'ils avaient rien entendu et te vendent quand même le produits lol!

ouille, pas de prix annoncés :eek: ça pue un peu ça (parce que ça risque d'être cher lol) chez mon grossiste habituel, tous les pots de poudre décolo l'oréal sont à 50 € environ, mais je ne vois pas "infinie", je vois le platifiz, le platine précision et le platinium, platinium plus (alors qu'on les trouves à 20-30€ sur le net..) pour un tube de couleur je me prends pas la tête car pour 1-2€ de différence ça me rembourse pas les fdp mais pour tout le reste j'achète sur le net (faut dire que j'achète beaucoup aussi :D)

(ayé j'ai testé le "blond me" sur une mèche!!! 20Vol pendant 1/2 h et mon 6 naturel est jaune clair et mon ancienne couleur en 15 minutes est jaune très très clair, je suis bluffée :p)

ouille, pas de prix annoncés :eek: ça pue un peu ça (parce que ça risque d'être cher lol) chez mon grossiste habituel, tous les pots de poudre décolo l'oréal sont à 50 € environ, mais je ne vois pas "infinie", je vois le platifiz, le platine précision et le platinium, platinium plus (alors qu'on les trouves à 20-30€ sur le net..) pour un tube de couleur je me prends pas la tête car pour 1-2€ de différence ça me rembourse pas les fdp mais pour tout le reste j'achète sur le net (faut dire que j'achète beaucoup aussi :D)

(ayé j'ai testé le "blond me" sur une mèche!!! 20Vol pendant 1/2 h et mon 6 naturel est jaune clair et mon ancienne couleur en 15 minutes est jaune très très clair, je suis bluffée :p)

Ils ne sont pas plus cher qu'ailleurs. J'avais acheté mon soin nutri-color de Revlon là bas à 20€ alors que je l'ai vu dans une autre boutique à 26€. Pareil les colorations n'étaient pas trop cher dans mes souvenirs... Les poudres déco je ne sais pas, mais si ça ne dépasse pas les 30-35€ c'est que c'est dans les prix habituels...

Tu veux faire quelle couleur après avoir déco?

mon but au final c'est d'obtenir un blond/blanc nuancé mais en douceur j'ai pas beaucoup de cheveux :p j'y tiens!

A mon avis si ils ne m'ont pas donnés le prix c'est parce que le prix est cacher sur le site pour les pro ! C'est pour sa que j'ai peur qu'ils me demandent si je suis une pro ou non.
Par contre je pense que je vais attendre demain pour aller l'acheter, aujourd'hui on est lundi et c'est le jour des pro...
Et au faite ! Est-ce que je peux continuer à faire du 30 avec cet poudre où elle semble trop "puissante" pour un 30 ?

peut être mettre un peu d'huile dans ta prochaine décolo aussi? j'ai lu que ça protégeait et que c'était plutôt courant en salon, maintenant je ne sais pas quelle dose ^^ je pense que pour éclaircir tu n'as pas besoin d'un fort volume vu que tu es déja bien bien claire, parcontre pour retirer tes pigments rouge c'est peut être préférable? je ne sais pas, faut demander aux pros ^^

ah non non, l'huile, je parle d'huile normale (argan, olive, palme...) en plus de l'oxydant lol sinon oui y'a de l'huile décolorante mais c'est uniquement sur cheveux naturels max 3 à 4 tons c'est plutot pour les effets soleil ou ombré hair je pense

Hello les filles,

Pour les prix ils disent pas au téléphone pour la simple raison que sinon tu appelles tout le monde et tu vas au moins cher! que là en gros tu dois faire ta recherche ou te déplacer direct.. au pire tu compares avec les alentours mais on est rarement motivées à traverser la ville 20 fois pour trouver le moins cher.. donc c'est bénèf pour eux, on cherche pas, on prend tout chez eux et voila!!

Pour mettre de l'huile dans les colos oui certaines le fond, faut pas en mettre 1L lol mais la quantité d'une fiole (comme dans les colos supermarchés) c'est suffisant (genre 3/5 ml).

Il faudra vérifier mais pour les déco, j'ai lu dans la semaine qu'au début tu fais a 20 et après 30 car si tu fais fort direct tu vas bloquer la déco ... si j'ai bien compris c'est ça et apparemment ce sont des coiffeurs du fofo qui ont conseillé ça a je ne sais plus qui lol

Je viens d'aller acheter mon soin chez Delorme. j'ai regardé pour toi Virginie, la poudre infinie platine est à 40€ et quelques (prix public pour les pro c'est 37€). Cyra Lydo aussi a cette poudre, elle est à 41€ et quelques donc c'est kif kif quoi!
Ca vaut peut etre le coup de commander sur le.net non?
Sinon j'ai vu le blondor de wella qui est une creme decolorante qui.contient une huile pour proteger le cheveux. La petite bouteille est à 23€ je ne sais pas ce que ca vaut, faudrait chercher des avis sur le.net...

Sinon tu peux acheter sans probleme en tant que particuliere. Ils ne m'ont rien demandé du tout :)

Retour