Re : Comment aborder un mec
Rhaalalala, trop compliqué les histoires d'amour. Bon en tout cas tu fais bien de suivre l'adage suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est exactement ce qu'il faut faire pour les têtes de linottes dans sont genre. Si, si, tête de linotte, oublier de faire un gros poutou quand même !!!:1-smile:
Enfin bref, Pour ta copine et son mec, si ça fait un bout de temps qu'ils sont ensemble, c'est une réaction de protection envers toi, c'est normal, un mec casé va avoir plus de considération que s'il était encore en chasse, et ta copine, bah, c'est une fille donc normal.
Sinon, ton p'tit chéri, bah il m'a l'air un peu perdu, si tu dis que c'est un mec bien mais qu'il a l'air inconstant dans son attitude, c'est peut-être qu'il a peur, ça peut être logique aussi, il te dit qu'il veut y aller tranquillement puis ses hormones le rattrapent, il t'embrasse goulûment te laisse partir sur cette note positive, le lendemain t'embrasse à nouveau, picole et te fait la bise quand tu pars. Il est peut-être en train de se dire que ça va trop vite. Dis-toi que même si les mecs sont moins sensibles que nous, il doit bien ressentir un peu que toi t'es en ébullition. Si ça se trouve, sans t'en rendre compte, tu es complètement ébahie devant lui, et il a peur de te voir tomber amoureuse trop vite.
Mais protège-toi comme te l'ont dit toutes les filles. Ne couche pas avec lui trop vite et surtout ne fais pas le 1er pas sur ça, sinon, tu risque d'être déçue.
J'en ai connu des mecs qui m'ont dit sortir d'une relation difficile et ne pas vouloir se réengager trop vite. Au final je couchais trop vite, et c'est ça qu'ils voulaient. C'est faire la "salle d'attente entre deux rendez-vous". Je vais être vulgaire, mais c'est être l'alternative à la masturbation entre deux relations plus importantes. Et certains mecs ne s'en cachent même pas.
En tout cas, Chrisalidenails a raison, on est TOUTES pareilles, de vrais cœurs d'artichauts. Moi, je suis tombée amoureuse de tous les mecs avec lesquels je suis sortie, crois-moi, y en avait un paquet et les 3/4 étaient des co***rds.
Sur ce, bonne soirée.