Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dit prend la vie comme elle vien sans prise de tete il ce pasera ce qui ce pasera ;-)
chrysalidenails a dit:désolée mais je suis pas d'accord, parce qu'elle se prend déjà la tête sinon on serai pas ici à en parler donc elle doit faire très attention à elle à moins qu'elle aime être malheureuse mais ça m'étonnerai...
chrysalidenails a dit:c'est juste... elle est encore toute jeune et je dirai encore naive parce qu'à cet âge là on l'était aussi(enfin pas que je sois vieille mais bon )
Perso j'ai 21 ans et je suis plus naive depuis mes 17ans apres sa depend des personnes !
chrysalidenails a dit:oui tout à fait mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit déçue si ça foire que de se dire qu'elle à été prise pour une c...
mais après oui tu as raison faut pas non plus paranoier (je sais pas si ce mot existe lol)
de toute façon quoi qu'on dise c'est à elle de décider de sa vie.. et quoiqu'il se passe ben on sera là au cas ou...
et puis c'est peut être un mec bien et là ben je serai contente pour elle
chrysalidenails a dit:oui tout dépend des expériences et du vécu.. moi j'ai été naive longtemps pourtant j'ai un foutu caractère
je crois qu'on peut dire tout ce qu'on veut mais quand c'est question d'amour ben on est toutes dans le même sac lol
Leticia16 a dit:Sincèrement les filles si c'etait pas un mec bien je me prendrais pas la tête comme ça ... Il a vraiment t tout ce que je recherche chez un homme donc j'attends la soirée de se soir avec impatience
sophie75 a dit:pas pour elle je pense![]()