Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

Coucou je me permet d'intervenir car cela me fait penser a moi quelque temps plus tôt donc je veux connaître la suite mais surtout fait tres attention a toi et essaye de ne pas trop montrer ton attachement

Moi je dit prend la vie comme elle vien sans prise de tete il ce pasera ce qui ce pasera ;-)

désolée mais je suis pas d'accord, parce qu'elle se prend déjà la tête sinon on serai pas ici à en parler donc elle doit faire très attention à elle à moins qu'elle aime être malheureuse mais ça m'étonnerai...

c'est juste... elle est encore toute jeune et je dirai encore naive parce qu'à cet âge là on l'était aussi(enfin pas que je sois vieille mais bon )

Oui je suis encore jeune et je me pose des questions parce que je n'ai peut être pas la même expérience que vous c'est pour que je fait appel a vous pour m'aider un petit peu ... Vous m'avez déjà pas mal aider maintenant je pense que la seul chose qui reste a faire c'est prendre l'histoire au jour le jour voir comment ça évolue tout en me protégeant ça va pas être facil étant donner toutes les questions que je me pose mais bon faudra faire avec je pense

chrysalidenails a dit:
désolée mais je suis pas d'accord, parce qu'elle se prend déjà la tête sinon on serai pas ici à en parler donc elle doit faire très attention à elle à moins qu'elle aime être malheureuse mais ça m'étonnerai...

J'ai pas dit de faire nimporte quoi aussi, quand je dit sa c'est pour pas trop ganberger, apred tout c'edt vrai il arivera ce qu'il ariver quand je dit sa c'est que si il ce mette ensemble pour du serieux ou pas, mai vue quelle et deja atacher a lui si il ce passe rien elle sera dans tout les cas decu ! Apres si sa marche temp mieux !

chrysalidenails a dit:
c'est juste... elle est encore toute jeune et je dirai encore naive parce qu'à cet âge là on l'était aussi(enfin pas que je sois vieille mais bon )

Perso j'ai 21 ans et je suis plus naive depuis mes 17ans apres sa depend des personnes !

oui tout à fait mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit déçue si ça foire que de se dire qu'elle à été prise pour une c...
mais après oui tu as raison faut pas non plus paranoier (je sais pas si ce mot existe lol)
de toute façon quoi qu'on dise c'est à elle de décider de sa vie.. et quoiqu'il se passe ben on sera là au cas ou...
et puis c'est peut être un mec bien et là ben je serai contente pour elle

Perso j'ai 21 ans et je suis plus naive depuis mes 17ans apres sa depend des personnes !

oui tout dépend des expériences et du vécu.. moi j'ai été naive longtemps pourtant j'ai un foutu caractère
je crois qu'on peut dire tout ce qu'on veut mais quand c'est question d'amour ben on est toutes dans le même sac lol

chrysalidenails a dit:
oui tout à fait mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit déçue si ça foire que de se dire qu'elle à été prise pour une c...
mais après oui tu as raison faut pas non plus paranoier (je sais pas si ce mot existe lol)
de toute façon quoi qu'on dise c'est à elle de décider de sa vie.. et quoiqu'il se passe ben on sera là au cas ou...
et puis c'est peut être un mec bien et là ben je serai contente pour elle

Paranoier j'adore ce mots ;-) c'est sur que quoi qu'il arive on sera la, apparament comment miss comme elle la decri l'homme sa doit etre une mec bien !

chrysalidenails a dit:
oui tout dépend des expériences et du vécu.. moi j'ai été naive longtemps pourtant j'ai un foutu caractère
je crois qu'on peut dire tout ce qu'on veut mais quand c'est question d'amour ben on est toutes dans le même sac lol

Hooooo oui vrement touts dans le meme sac comme ta dit lol on a 1 chose a faire c'edt croiser les doits !;-)

Sincèrement les filles si c'etait pas un mec bien je me prendrais pas la tête comme ça ... Il a vraiment t tout ce que je recherche chez un homme donc j'attends la soirée de se soir avec impatience

Fais attention, moi le dernier que j'ai trouver bien je lui trouvait même des des ressemblances de caractere avec mon meilleur ami ben je suis tombé de tres haut!

Leticia16 a dit:
Sincèrement les filles si c'etait pas un mec bien je me prendrais pas la tête comme ça ... Il a vraiment t tout ce que je recherche chez un homme donc j'attends la soirée de se soir avec impatience

Vite vite aller que la soirer finie lol

Coucou les filles
Alors je vais vous raconter ma soirée : ben il y a pas grand chose a raconter mis a part que en arrivant chez lui pour me dire bonjour il ma embrasser et que après il ma pas calculer de la soirée tellement il avait bu avec les collègues qui étaient avec nous et pour me dire aurevoir il ma fait la bise ...
Donc j'avoue que la je suis un petit peu perdu lol mais la je pense que je vais appliquer la méthode du "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" pour voir ce que sa peut donner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour