Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment aborder un mec

apres mon ex qui est décédé je pensais ne jamais me rattacher a quelqu'un comme j'étais attaché à lui ... et ben avec lui je me rend compte que non

apres mon ex qui est décédé je pensais ne jamais me rattacher a quelqu'un comme j'étais attaché à lui ... et ben avec lui je me rend compte que non

Oula :4-astonished: tu devrais un peu prendre tes distances pour ne pas souffrir (meme si c'est deja un peu tard) tant que tes pas certaine de ses intentions en vers toi :s

le soir ou on était que tout les deux je lui ai dit qu'il y avait beaucoup de chose sur moi qu'il ne savait pas et lui il m'a dit qu'on pourrait apprendre a se connaitre .. je me demande si je devrais pas lui proposer un rdv pour qu'il sache tout ce qu'il a a savoir et par la suite attendre qu'il me rappel

jamais trop devoiler sa vie a un mec ma belle il prend vite la fuite dans ces cas la
ou il se sert de ca pour t avoir.. enfin la plupart des salops du moins et ici comme on ne sait pas de trop vaut mieux se mefier..
puis si il veut te connaitre c est a lui de poser les questions pas a toi de parler ouvertement

j'en ai marre de passer mes soirées a pleurer en repensant à mon passé et en me disant que peut être il s'amuse avec moi

Faut plus que tu te focalise sur lui, s'il te rappel c'est bien sinon tampis c'est mieux de stopper mtn que de t'attacher encore plus (je sais plus facile a dire qu'a faire) mais des mecs y'en a pleins si c'est pas lui ce sera un autre, chaqu'un a droit a son bonheur... la roue tourne comme on dit.
Mais essaye vraiment de te changer les idées...

En ma pauvre chérie je compatis, c'est horrible de se sentir mal en amour.
Jtenvoi plein de courage...

coucou ma belle je pense que tu devrais attendre qu'il te recontacte (je viens de le faire avec un car je suis un peu dans ta situation donc depuis vendredi dernier pas de nouvelle et aujourd'hui miracle sauf que c'etait pas le jour et pour moi c'est trop tard des nouvelles 1fois par semaine...) donc essaye de voir mais ne lui en dit pas trop

coucou les filles ...
désolé j'ai rien posté ce weekend parce que je n'ai pas pu
alors oui j'ai eu des nouvelles .. j'en avais marre qu'il donne pas de nouvelle donc j'ai pas tenu ma promesse faite à moi même et je lui ai envoyer un sms en lui demandant si j'avais fait ou dit quelque chose de mal pour qu'il me réponde plus au message et il m'a répondu que non que c'était juste que en ce moment il a son frère et des amis à lui qui son revenu de mission (c'est des légionnaires) et que donc il avait pas trop le temps de calculer le telephone apres qu'il m'ai dit ça on a un petit peu parler de tout et de rien puis je suis aller me coucher ... et hier soir je reparlais de ce qu'il m'avait dit avec ma copine et elle m'a fait remarquer un truc et je voudrais votre avis sur ça ... à un moment dans la soirée il m'a dit que si on se mettait d'accord sur un plan sexe et que je couchais avec d'autre mec il le prendrait mal .. mon ami m'a dit que si j'étais vraiment qu'un plan sexe pour lui ça lui serait égal que je couche avec d'autres ... donc depuis hier soir je me repose des questions
et j'avoue que des avis extérieur me serait d'une grande aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour