Re : Comment aborder un mec
ben en fait je l'ai rencontré à une soirée pour céliba samedi passé c'est un mec super correct et tout.. bref on s'est revus mercredi il m' a invitée à un barbecue chez lui au départ on devait être 4 et au final on était que nous 2. Il m'a expliqué qu'il préfére passer du temps avec une personne , apprendre à la connaitre avant de voir si il y à possibilité de quelque chose.. c'est quelqu'un qui aime découvrir et prendre son temps..
il m' a dit que j'étais une fille gentille , agréable , drole , avec du caractère et réfléchie.. mais quand je lui demande si ça pourrait correspondre à ses critères il me dit qu'il ne s'est pas encore posé la question et que comme il me l'a dit il prend le temps de connaitre avant d'y penser.
On est tjs en contact , il m' adit qu'il aimerai me revoir et que pour la prochaine soirée on s'arrangerai pour se voir plus tôt comme ça on à un peu plus de temps... j'ai discuté avec lui par sms jeudi et depuis je n'envoie rien je me dis que comme ça je verrai si lui il pense à moi...
enfin voilà je n'arrive pas à savoir si je lui plait ou pas, je suis tellement habituée aux cons qui passent direct à la prochaine étape que là je suis un peu destabilisée et je ne sais pas quoi penser..
alors votre avis ??? je perds mon temps ou au contraire ça vaut la peine ?