Comment aborder un mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Leticia16 a dit:
Oui je pense que c'est un mec bien le seul truc qui je pense pourrait nous poser problème c'est le fait qu'il soit tres jaloux et posséssif ...
il m'a déja di que les soirées ou il y a des mecs je peux oublier d'y aller meme si c'est avec ma copine

Cela veut dire qu'il et déja acro a toi :-)

Leticia16 a dit:
Oui vous avez raison sur ce point la son coter jaloux et possessif me déplait je devrais en parler avec lui avant qu'il ne soit trop tard

Oui parle lui en ! Tu lui dit e que tu pance il vaut mieu metre direct les poins sur les I

Re : Comment aborder un mec

Coucou les filles,
encore une trop bonne soirée avec lui c'est que du bonheur dans ses bras ...
on a eu une discution et il m'a dit que je pouvais sortir faire ce que je voulais du moment qu'il y a pas des amis proche du copain a mon amie ... du style le mec qui me plaisait ou d'autres amis chez qui on passé des soirées .. parce que il sait qu'il boivent et tout et il veut pas ... dans un sens je le comprend un peu parce que moi j'aimerais pas trop qu'il aille en soirée ou il y a des filles...
Ce soir on se revoit depuis samedi qu'on est ensemble on se voit tout les soirs je me sens trop bien quand je suis pres de lui ... me sent proteger aimer ...

Profites laeticia! c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrr!

Qu'il soit jaloux c'est normal , on l'a toutes était au début surtout!:oster:

Coucou les filles,
Alors quoi de beau depuis ?? Moi je vía le parfait amour avec Mon cheri je dúos trop heureuse :-D

coucou miss, ben moi rien de vraiment neuf sous le soleil lol
je suis super contente en tout cas c'est bien que tu sois un peu heureuse

je pense que vous avancez dans le bon sens, je te conseille juste de ne rien précipiter afin de ne rien gâcher. Si tu te précipite un peu trop, cela pourrait risquer de le frustrer.

Avec lui on avance au jour le jour ... il est autant attaché a moi que je suis attaché à lui mais il y a un truc qui me parait un peu bisard ... il m'a dit de ne pas trop m'attacher à lui parce que avec le caractère qu'il a tout peu changer du jour au lendemain ... je n'ai pas trop compris quand il m'a dit ça

Leticia16 a dit:
Avec lui on avance au jour le jour ... il est autant attaché a moi que je suis attaché à lui mais il y a un truc qui me parait un peu bisard ... il m'a dit de ne pas trop m'attacher à lui parce que avec le caractère qu'il a tout peu changer du jour au lendemain ... je n'ai pas trop compris quand il m'a dit ça

Alor la miss folle de son homme sa va ? Plus de nouvelle :-(

eh ben c'est très bien tout ça... j'ai aussi rencontré quelqu'un mais très difficile à cerner je ne sais pas quoi en penser pfff

ben en fait je l'ai rencontré à une soirée pour céliba samedi passé c'est un mec super correct et tout.. bref on s'est revus mercredi il m' a invitée à un barbecue chez lui au départ on devait être 4 et au final on était que nous 2. Il m'a expliqué qu'il préfére passer du temps avec une personne , apprendre à la connaitre avant de voir si il y à possibilité de quelque chose.. c'est quelqu'un qui aime découvrir et prendre son temps..
il m' a dit que j'étais une fille gentille , agréable , drole , avec du caractère et réfléchie.. mais quand je lui demande si ça pourrait correspondre à ses critères il me dit qu'il ne s'est pas encore posé la question et que comme il me l'a dit il prend le temps de connaitre avant d'y penser.
On est tjs en contact , il m' adit qu'il aimerai me revoir et que pour la prochaine soirée on s'arrangerai pour se voir plus tôt comme ça on à un peu plus de temps... j'ai discuté avec lui par sms jeudi et depuis je n'envoie rien je me dis que comme ça je verrai si lui il pense à moi...
enfin voilà je n'arrive pas à savoir si je lui plait ou pas, je suis tellement habituée aux cons qui passent direct à la prochaine étape que là je suis un peu destabilisée et je ne sais pas quoi penser..
alors votre avis ??? je perds mon temps ou au contraire ça vaut la peine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour