lili-rose4433
Membre Populaire
Félicitation azertilili !!!
Je suis très contente pour toi !!!
Je suis très contente pour toi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:... les nausées peuvent encore arriver lol. Jen ai eu qu'à partir d 1 mois.. avant RAS ^^
Ingrid.d a dit:Je suis d'accord.. si c'est le prix a payer je prend aussi.. mais pfiou vivement que ca s'arrête quand même ^^
t as tout compris , reste sur ton nuageLol oui... Aller je me décide à en profiter tant que sa dur sa vas etre ma devise pour cette grossesse lol
ramenes tes fesses on attend des nouvelles nousmily51400 a dit:felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pr toi![]()
je suis la ma bichette!!!!!! ca y es jai postéramenes tes fesses on attend des nouvelles nous
azertylili a dit:Merci les filles de me rassurer demain j'irais refaire une pds ont verra bien ce que donne le taux... Mais je vais pas la faire dans le meme labo vous pensez que sa peut jouer ?
inox1505 a dit:Tu risque d'avoir un décalage,ca m'a fais ca pour bb2 perte de sang on pensai a fc j'ai pas fais la pds dans le mm labo dukou le taux avait pas doublé elle m'a dit de pas tenir compte vu qu'ils avait pas le mm logiciel