Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

Merci les filles !!!! Sa fait trop du bien surtout que pas de nausées juste le ventre qui tiraille et le front pleins de bouton ! Limite je suis plus mal en point non enceinte que là lol

Ingrid.d a dit:
... les nausées peuvent encore arriver lol. Jen ai eu qu'à partir d 1 mois.. avant RAS ^^

Lol oui enfin j'espere pas lol mais si cest le prix à payer paq grave pour mon pendant 4 mois :-(

Je suis d'accord.. si c'est le prix a payer je prend aussi.. mais pfiou vivement que ca s'arrête quand même ^^

Coucou ma belle
On étais ensemble sur l'autre poste
Félicitation ma belle je suis super heureuse pour toi
Et t'inquiète pas ma belle ton taux et tout a fait normale a ce stade
Plein de bisous

Merci les filles de me rassurer demain j'irais refaire une pds ont verra bien ce que donne le taux... Mais je vais pas la faire dans le meme labo vous pensez que sa peut jouer ?

pour julien et maeva je suis jamais allée dans le meme labo pour les deux prises de sang et ca n'a pas pose de soucis au pire appel ton docteur pour savoir

azertylili a dit:
Merci les filles de me rassurer demain j'irais refaire une pds ont verra bien ce que donne le taux... Mais je vais pas la faire dans le meme labo vous pensez que sa peut jouer ?

En général les médecins préfèrent que ce soit au même labo, pour bien voir l'évolution du taux au sein du même labo...
Je pense pas que ça soit un gros problème si tu le fais pas dans le même, mais moi je sais que justement vu qu'on devait surveiller l'évolution de près suite à mes Fc et geu, ils m'ont tjrs demande de faire dans le même, c'était non négociable.
Pas tjrs super pratique grr

Tu risque d'avoir un décalage,ca m'a fais ca pour bb2 perte de sang on pensai a fc j'ai pas fais la pds dans le mm labo dukou le taux avait pas doublé elle m'a dit de pas tenir compte vu qu'ils avait pas le mm logiciel

inox1505 a dit:
Tu risque d'avoir un décalage,ca m'a fais ca pour bb2 perte de sang on pensai a fc j'ai pas fais la pds dans le mm labo dukou le taux avait pas doublé elle m'a dit de pas tenir compte vu qu'ils avait pas le mm logiciel

Oui en effet, si le taux n'a pas doublé, comme cela sest produit pour inox, tu risques de stresser pour rien
Je te conseille daller au meme labo pour t'eviter des fausses frayeurs

Retour