Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

azertylili a dit:
1000 merci a toutes !!!

Je suis vraiment vraiment vraiment trop heureuse pour toi!!!!!!!!!!
Félicitations
Je suis passée par le même chemin que toi je sais que ne pas stressé est difficile mais ça va très bien se passer promis!

azertylili a dit:
Ok merci du conseil ! Et merci doubi !!! J'ai peur du resultat de la pds de demain mais bon...

Courage y'a pas de raison... :)
Comme dis Doubi, on a beau te dire de pas stresser on sait que c'est impossible!
La seule chose que tu puisses faire c'est y croire à fond! Courage

Vous etes au top ! Toujours quelqu'un pour mettre un petit mot.
Oui je relativise un max mais dur surtout que je n'est pas de symptomes hormis mon front avec lequel je pourrais monter une mercerie lol

L'heure de la pds sa peut jouer ?

azertylili a dit:
Vous etes au top ! Toujours quelqu'un pour mettre un petit mot. Oui je relativise un max mais dur surtout que je n'est pas de symptomes hormis mon front avec lequel je pourrais monter une mercerie lol L'heure de la pds sa peut jouer ?

Oui ca peut jouer vu que ton taux evolue au fil des heures on me demandait de faire a peu pres a la meme heure
Mais qd bien meme tt cela est respecté les taux evoluent parfois bizarrement et ca arrive quils ne doublent pas forcement, ya pas de science exacte donc no stress ;)

Elodys26 a dit:
Oui ca peut jouer vu que ton taux evolue au fil des heures on me demandait de faire a peu pres a la meme heure
Mais qd bien meme tt cela est respecté les taux evoluent parfois bizarrement et ca arrive quils ne doublent pas forcement, ya pas de science exacte donc no stress ;)

Ro bah s'il double pas je fait un infarctus lol

Car je pourrait pas le faire à la meme heure au meme labo

azertylili a dit:
Ro bah s'il double pas je fait un infarctus lol Car je pourrait pas le faire à la meme heure au meme labo

Non non franchement meme sil na pas doublé ne tinquiete pas! Desfois ca marrivait que le taux nest pas forcement doublé mais par exemple la fois dapres il avait triplé ou quadruplé
Lessentiel ds un premier temps cest quil augmente
Par exemple si tu le fais plus tot que la 1ere pds, le taux naura pas eu le temps de doubler cest logique tu vois ce que je veux dire
Ne stresses pas tant que tu nas pas eu d'echo, car les taux peuvent etre bizarre parfois

Elodys26 a dit:
Non non franchement meme sil na pas doublé ne tinquiete pas! Desfois ca marrivait que le taux nest pas forcement doublé mais par exemple la fois dapres il avait triplé ou quadruplé
Lessentiel ds un premier temps cest quil augmente
Par exemple si tu le fais plus tot que la 1ere pds, le taux naura pas eu le temps de doubler cest logique tu vois ce que je veux dire
Ne stresses pas tant que tu nas pas eu d'echo, car les taux peuvent etre bizarre parfois

Hier j'ai fait la pds à 8h et la je vais surment y aller l'apres midi.
J'ai mon echo de datation le 19 juin :-)

Retour