Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
lol laetitia les envie qui commence hihi avoue je t'ai donné envie tout à l'heure avec mes fraises ^^ mdr bon moi demain matin je fait ce que je t'ai dit et je te tiens au courant tout de suite.. mais je pense pas sincèrement..
lol je le fait demain vers 11h quand je me lève pépere quoi ^^ et je t'envoi un message avant midi puisque je boss ^^ lol j'éspère pas en tout cas c'est pas le moment mdr faut d'abord que je règle mes souci de couple mdrrr après on verra
lol ta un grand apparte ta pa une ptite place ??^^ c'est ma belle mere qui va m'acheter ca demain matin.. mais je sais pas si c'est pas mieux que j'attende mes (futur?) règles ?
lol on verra demain ecoute et si c'est POSITIF je ne vais plus a KFC ^^ mdr parce que ca voudra dire qu'en faite c'est toujours aussi dégeulasse et que c'est juste bb qui fait des siennes mdr