comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

c'est clair je pense que si il prend vraiment conscience que tu va avoir un petit bebe c'est quand meme un petit etre il va reagir

en faite je pense qu'il serai capable d'assumer ! mais le souci je pense qu'il a peur de dire ses sentiments alors je pense que pour lui la seule solution est d'avorter et voir ce projet pour plus tard!
en plus je le voit trop papa ...
j'aimerai le garder ce pti bout si il est là
Merci emilie pour tes conseils !

mais de rien ma belle et plein de courage pour toi
gros bisouussss

je ne sais pas si il va reagir car il ma dis :
'' si tu es enceinte pour moi il n'y a rien dans ton ventre car on le gardera pas ... ''

je sasis pas comment il a pu me dire ça faut quand meme avoir le courage !
car avoir un enfant pour oi c'est la plus belle chose quand on est en couple !

bisous et merci emilie pour ton soutien !

Oui c'est la plus belle chose c'est sur!
Il est vachement dur je trouve dans ses propos!!

Franchement oui!! Mais c'est peut être qu'il ne s'imagine pas qu'il puisse y avoir vraiment un bb dans ton ventre!! Si jamais c'est le cas, il devra bien se faire à l'idée!!!

Moi je sais que j'ai cru être enceinte à un moment où ça ne nous aurait pas arrangé financièrement et pour le boulo, mais on en avait discuté et jamais mon homme n'a soulever un éventuel avortement et heureusement!!

c'est peut etre tout simplement une carapace, tu en a parler avec sa mère je crois, elle en dit quoi?

Franchement oui!! Mais c'est peut être qu'il ne s'imagine pas qu'il puisse y avoir vraiment un bb dans ton ventre!! Si jamais c'est le cas, il devra bien se faire à l'idée!!!

Moi je sais que j'ai cru être enceinte à un moment où ça ne nous aurait pas arrangé financièrement et pour le boulo, mais on en avait discuté et jamais mon homme n'a soulever un éventuel avortement et heureusement!!

vous avez des homme logique le mien est bizar sur ce sujet !
pourquoi le mien réagit comma ça ???????? Grrrr

moi aussi, il y a deux an j'ai eu tout les symptomes, et je lui est dit que sa se pouvait il a eu une réaction très froide, "on va faire comment?" car j'était au lycé, lui avait un cdi mais on était déjà en appart' avec un cred voiture, un loyer a payé et tout le tralala et financierement pas facile du tout (aujourd'hui c'est toujours pas facile, mais c'est notre choix d'avoir un enfant, bref) mais il ne ma jamais dit d'avorter, et le lendemain il m'a dit si jamais tu es enceinte, tu le garde !
mais tu vis avec ton copain lati?

Il a peut être simplement peur !!! Les femmes sont des mamans, les hommes apprennent à être des papa le plus souvent!!

(Bon ... faut que j'aille bosser un peu quand même) Je te souhaite tt plein de courage et j'attends le résultat quand tu auras fait ta prise de sang.

Gros bisous ma belle

Il a peut être simplement peur !!! Les femmes sont des mamans, les hommes apprennent à être des papa le plus souvent!!

(Bon ... faut que j'aille bosser un peu quand même) Je te souhaite tt plein de courage et j'attends le résultat quand tu auras fait ta prise de sang.

Gros bisous ma belle

je te tiendrai au courant !! travail bien ! bisou et merci pour ton soutien !!

moi aussi, il y a deux an j'ai eu tout les symptomes, et je lui est dit que sa se pouvait il a eu une réaction très froide, "on va faire comment?" car j'était au lycé, lui avait un cdi mais on était déjà en appart' avec un cred voiture, un loyer a payé et tout le tralala et financierement pas facile du tout (aujourd'hui c'est toujours pas facile, mais c'est notre choix d'avoir un enfant, bref) mais il ne ma jamais dit d'avorter, et le lendemain il m'a dit si jamais tu es enceinte, tu le garde !
mais tu vis avec ton copain lati?

oui effectivement j'en ai parlé avec sa mère et elle ma dis quil n'etait pas insensible!
elle ma aussi dit que si j'etait enceinte il prendrai pas sa a la legere et quil faut qu'il vienne avec moi a l'ecographie pour qu'il réagisse et elle pense qu'au final il ne pourra pas empecher un être de vivre !!

oui j'habite avec lui de puis juillet, ce week end nous déménageons dans un appartement plus grand ( avec un chambre en plus ^^ )

a bah tu vois !
aller file faire ta pds et dit nous !

aller courage on attend toutes

waou je me suis fait une sieste tres longue lol

oula en ce moment jarrte pas
alors tu aimerais quoi une fille ou garçon ????

La chance!!!
Moi je suis chez le medecin et il y a un bebe a mon avis il vien davoir un vaccin car il etait tout sage dans la salle dattente (tres beau bebe) et la il a pleurer tres tres fort deux minute. Sa me dexhir le coeur dentendre un bebe pleurer!

oléalalal le pauvre je croi que je vais pleurer quand ca sera au mien d'en faire

Retour