comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

il en pense quoi ton homme de la reaction de mon copain?

moi ce matin jai vomi mal en bas du ventre + le stress sa aide pas

jenny tu a regardé le calendrier chinois voir quel sera le sexe de ton bébé

c'est emilie qui ma dit hier que ce serai une fille

lool depuis hier ca arrete pas de me dire que ce serai une fille
ya que mon copain et son frere qui pensent a un garcon

on est que des filles chez moi et cote de mon copain que des garcons moi j'aimerai un petit mec lol

Ba mon chéri il m'a dit même si je n'en voulu pas du bébé je l'aurais accepter car vers le mois de mai j'ai eu tout les symptômes et bébé n'était pas du tout prévu et je lui et dit chéri je crois que je suis enceinte et il me dit ba oui mais c pas trop le bon moment quoi et la je lui attend tu veux quoi que j'avorte il m'a dit surtout pas je le regretterais un jours ou l'autre alors j'ai fait la prise de sang il et venu avec moi pour les résultat et c'était négatif ba il été très dessus.
Mais je peut tu dire que personnellement je connais un couple la fille était enceinte et le copain en voulais pas donc elle a avorté et le couple ces briser.
Alors que tu le garde ou pas ton couple je pense personnellement qu'il ne seras plus pareille, car toi tu ne seras pas bien du tout et tant voudra énormément a ton chéri.

Voila désoler du roman, après ont et toutes avec toi pour te soutenir.

Emilie aussi m'a dit que j'aurais une fille, alors depuis je suis contente mais bon sa on verra au moment, alors avec chéri on cherche deja un prénom ba oui vous aller me dire c tôt mais vu qu'on s'entend pas sur les prénom.

Hier les filles je les annoncer a mon papi qui est venu nous voir et j'ai pas sur tenir ma langue et je lui et annoncer.

en faite il me dis quil me fera un bébé quand coté boulot de mon coté sa sera mieux !
voila mais je sais que si j'avorte je vais lui en vouloir pour combien de temps je ne sais pas mais je vais lui en faire baver ! puis il prend trop sa a la legere il men parle jamais il est trop gamin dans sa têt sa me gave puis le pire cest quil decide sans moi alors que c'est aussi mon bebe

lulu on est tombe enceinte a peu pres pareil a ce que je voit
laeti c'est une partie de vous ca vous concerne a deux je crois que un bebe est un des decisions les plus importantes déans la vie

hier je lui ai dis je le garde que tu le veuille ou pas il ma dis non on fera un bébé un peu plus tard la c'est pas le moment ! en gros je n'ai pas le choix et surtout pas mon mot a dire sur ce sujet

en gros tu n'a rien du tout a dire tu fait ce qu'il dit lui

tu c moi j'ai pas de boulot et je cherche quelque chose a domicile car j'ai 3 rendez vous par mois entre la sage femme et la gygy avec les employeurs je c pas comment ils peuvent le prendre.
En plus c tu es vraiment enceinte tu va vite l'aimer se petit bout, car je peux te dire que moi je l'aime déjà très fort.
Oui tu lui en feras baver et sa va faire exploser votre couple que tu fasse l'un ou l'autre
choix désoler d'être aussi franche mais j'espères ne pas te faire de mal au contraire je veux que tout aille pour le mieux pour toi

Oui jenny on et tomber enceinte a peu prés pareille hihi c marrant.

jespere que cests negatif le resultat cette aprem !!!
alors ton papi etait content?

on pari se que vous voulez sa sera des filles !!!

ca y est j'ai hate de savoir lol
en tout cas mtn lulu au travail pour le prenoms si c'est pas trouvé

Retour