Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
meme si vous l'avez pas voulu ca c'est fait a deux vous vivez a deux les choix se font deux surtout une decision importante comme celle la
lol en tout cas j'avais pas fait attention qu'autant de filles suivaient ce post lol
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
il ne te dira pas qu'il change d'avis (selon moi) compte pas dessus, il va apprendre à vivre avec c'est tout mais si tu le garde à mon avis tu aura souvent le droit : c'est toi qui à voulu le garder tu te démerde avec !
j'espers vraiment du fond du coeur me tromper !!!!
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
tu sais je pense qu'il faut absolument qu'il vienne a l'echo avec toi (car dans le cas ou tu avorte il t'en font faire une ) je peense que si il entend de la bouche d'un medecin que c'est deja un petit etre qui vit et qui a un coeur qui bas malgre que c'est un petit haricot lol ca lui feras un declic et peut etre qu'il va y reflechir un peu plus avant de te dire d'aller avorter je te souhaite bien du courage en tt cas on est la on te suis bisou
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
jen ai parler a sa mere elle ma dis que si je ne me senter pas d'avorter je le garde puis il acceptera !!
elle ma aussi dit quelle pensé quil reagissai comme sa car il avait peur