comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

en mm temps il t'as bien dit qu'il ne te quitterais pour rien au monde donc bon si lui t'impose ses choix a toi d'imposer les tiens !!!

meme si vous l'avez pas voulu ca c'est fait a deux vous vivez a deux les choix se font deux surtout une decision importante comme celle la
lol en tout cas j'avais pas fait attention qu'autant de filles suivaient ce post lol

et d'apres ce que je vois, t as envie de le garder ce bebe, alors faut que tu t'imposes, parce que tu vas le regretter et surtout lui en vouloir...

Le choix vous appartient, je te souhaite beaucoup de courage dans cette étape difficile.
N'hésite pas si t'as besoin. Bisou Laetitia

on a ete la avant , pendant tu y est en plein dedans et apres n'hesite surtout pas

c'est normal ca fait toujours ca ^^
moi j'ai realiser seulement quand j'ai commencer a le sentir bouger ^^

oui sache que si tu as besoin je serais toujours la meme par mp !!!!!

Merci emilie jespere vraiment qu'il changera d'avis parceque psychologiquement je ne me sens vraiment pas d'avorter

il ne te dira pas qu'il change d'avis (selon moi) compte pas dessus, il va apprendre à vivre avec c'est tout mais si tu le garde à mon avis tu aura souvent le droit : c'est toi qui à voulu le garder tu te démerde avec !
j'espers vraiment du fond du coeur me tromper !!!!

bon les filles je vais parler un peu avec ma belle mere ! bisosu a toutes je reviens dans l'apres midi :) et encore merci a toutes

renvoi y un mess et marques y : voila c'est sur et certain , le bébé est bien la, tu le veux toujours pas?

et si il te rep encore non, t'en aprlera de vive voix avec lui!

tu sais je pense qu'il faut absolument qu'il vienne a l'echo avec toi (car dans le cas ou tu avorte il t'en font faire une ) je peense que si il entend de la bouche d'un medecin que c'est deja un petit etre qui vit et qui a un coeur qui bas malgre que c'est un petit haricot lol ca lui feras un declic et peut etre qu'il va y reflechir un peu plus avant de te dire d'aller avorter je te souhaite bien du courage en tt cas on est la on te suis bisou

jen ai parler a sa mere elle ma dis que si je ne me senter pas d'avorter je le garde puis il acceptera !!
elle ma aussi dit quelle pensé quil reagissai comme sa car il avait peur

Bah oui ma belle tu voit! Et sa mere le connait mieux que personne. Loll mais bon elle veut surment etre grand mere aussi ;)

lol ! meme mon beau frere me dis pareil et il est étonné de ces propos etc il pensé pas sa de lui

... Et pourtant

Retour