comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

oui mais tu sais aussi que le stress provoque des decollement alors no stress et no nerfs!

bon courage les filles felicitation a vous et jvous souhaite une bonne grosses a toute biz

alors ma fille a 6ans et demi et mon fils a 4 ans je suis divorcé du papa et la je fais avec mon zhom sa fais un an et demi donc il veut un bébé sa me fais un peu peur a lidée davoir vecu de vivre seul avec deus enfants mais la je pense que c'est le bon et je lenvie ce bébé aussi!!
car les mien sont des grand bebe maintenant il vont a lecole et moi toute seul
comme je fais juste limmobilié a mon compte bah jai pas grand chose a faire a part allé voir les locataire temp en temp en plus de la pose dongle c'est pas assez jmennuie... lol

et merci pour tou vos +++++++++++ bisous

alors ma fille a 6ans et demi et mon fils a 4 ans je suis divorcé du papa et la je fais avec mon zhom sa fais un an et demi donc il veut un bébé sa me fais un peu peur a lidée davoir vecu de vivre seul avec deus enfants mais la je pense que c'est le bon et je lenvie ce bébé aussi!!
car les mien sont des grand bebe maintenant il vont a lecole et moi toute seul
comme je fais juste limmobilié a mon compte bah jai pas grand chose a faire a part allé voir les locataire temp en temp en plus de la pose dongle c'est pas assez jmennuie... lol

et merci pour tou vos +++++++++++ bisous

jespere que tu nous annoncera un beau plus dans peu de temps :love1:

jespere que tu nous annoncera un beau plus dans peu de temps :love1:

oui moi aussi je l'espère!! maintenant on verras bien d'habitude je tombe vite enceinte a ma fille jai attendu 6 mois mais en meme temp le papa etai en deplacement
mon fils jme suis dis ja vais attendre 6 mois aussi donc je prevoi darreté la pilulle de suite et paf plus de regle deux semaine après deja enceinte lol

en esperant que ce soit aussi rapide pour le troisieme bebe !! ta des photo de tes pti

Tkt laetitia c'est rien faut juste te repose , a 11 sa crois mois tu sent si c'est le bb ou pas , faut du repos repos repos . Obligatoire !!! Sinon moi sa va on revien des courses , mon homme ma acheter un bon Mac do lol

Ba bon appétit miss, moi je crois que sa vas être se soir.
La depuis se matin je ma casse la tête sur tout le site mais je trouve pas se que je veux sa m'agace mais bon, je mis prend en avance le temps de trouver et commander tout sa.

c pas pour maintenant j'ai le temps mais je veux faire une boite a papa.

coucou les filles, courage à vous, tout va aller pour le mieu, moi mon medecin m'avait dit qu'avec ce que j'ai subi (2 tentative d'ivg..+ une aspi) je ne risque pas d'avoir trop de difficultées pour retomber enceinte, vous y croyé?

Ma belle soeur a eu pareil 2 IVG, 1aspi...
Aujourdhui elle a 2 ptit mecs!!
Elle a mis a peine 2 mois entre l arret de pillule et tombé enceinte a chaque fois!!!

Sauf que contrairement a ta triste histoire ma belle soeur, sa a été pour 3 grossesse differente!!!

je vous dit a tout a l'heure, je vais me promener avec loulou faire quelque repérage pour les soldes et bébé.
bonne après midi a vous gros bisous

Retour