Serendipity
Membre Actif
C'est impressionnant le résultat après le masque et le shine ( bon quelques légères mèches violettes mais rien de grave
) mes cheveux sont toujours un peu jaune, mais ils sont limites platines !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une tite photo?C'est impressionnant le résultat après le masque et le shine ( bon quelques légères mèches violettes mais rien de grave) mes cheveux sont toujours un peu jaune, mais ils sont limites platines !
oui le 20 vol ça sert à rien,ça tiendra mieux avec du 10 vol et ça abîmera moinsAh ok je voisoui je pense que je vais attendre un peu avant de la faire, là ils sont assez sec ! Je vais aller l'acheter pour l'avoir le jour j mais c'est tout. L'oxydant 20 est trop fort ?
Si non, oui bébé va bien, c'est un petit garçon très en forme qui bouge beaucoup , surtout quand maman a faim![]()
oui je ne m'ennui pas! lolMercieh beh dis donc ça en fait des hommes à la maison
c'est super joli ce que tu as , j'avais pris des photos tout à l'heure mais ça ne rend pas du tout pareil, donc j'ai effacé! j'ai fais un masque blond pur de christophe robin c'est pour déjaunir, mais je pense que le silver fait tout autant ( j'ai dit shine tout à l'heure, je me trompe toujours avec le silver ) j'ai été acheté ce qu'il me faut ( y a un petit grossiste qui a ouvert pas loin, trop contente !!!) mais elle a été étonné quand je lui ai demandé un 9.22 en Majirel , elle m'a dit que ça n'existait pas , je lui ai dit que c'était bizarre qu'on le trouvait sur le net. Du coup elle m'a donné un 9.02 dialight avec le révélateur , tu crois que ça ira ?
mes soins je les achète chez le grossiste,tu lui demande un truc qui répare un maxvous pensez que des bains d'huile de coco feront l'affaire, pour leur redonner du pep's ou y a une marque en particulier à acheter ?
Ah ouai! carrément! pas bien ça!ouais mais la nana j'ai pas trop l'impression qu'elle s'y connait trop , elle a conseillé à la cliente d'avant "pour éclaircir sa couleur" de faire une déco au 40 vol , alors je me méfie lol
normalement c'est la bonne teinte.
mais j'ai lu ici qu'une fille se plaignait que ça lui fonçait son blond...alors je sais pas...
alors tente learf je veux bien foncer un tout petit peu mais pas trop !
oui Kérastase c'est parfait,le bain de force est très bien ,c'est ce que j'utilisais quand j'étais passée du brun au platine en très peu de temps,il m'a sauvé les cheveux!d'ailleurs je vais le racheter très bientôt!j'avoue avoir de la chance avec mes cheveux, autant là ils sont quand même abîmés mais ils reprennent vite de la vigueur ! Je pense que le silver n'aide pas non plus, et ce matin j'ai déconné , j'ai fait le silver, un soin, et après j'ai vu qu'ils étaient violets du coup j'ai refait 2 shamp mais je n'ai pas refait de soin , résultat : sec !
Là je vais mettre de l'huile de coco et d'amande douce.
On m'avait dit que la marque Kérastase était super..
oui Kérastase c'est parfait,le bain de force est très bien ,c'est ce que j'utilisais quand j'étais passée du brun au platine en très peu de temps,il m'a sauvé les cheveux!