Comment avoir ce blond ???

moi j'ai hâte de refaire un balayage!!! que c'est long d'attendre comme ça!:rolleyes:
enfin il faut en prendre soin aussi,c'est inévitable!;)

il y a un soin déjaunisseur que j'utilise depuis mon dernier balayage qui est vraiment super bien! je trouve qu'il déjauni aussi bien que le silver mais en plus soigne les cheveux!je l'utilise 1 fois sur 2 (en alternant avec un masque réparateur),et il fait les cheveux doux,c'est celui là,je l'adore!je vais le racheter aussi!il est génial!!je le laisse poser 10/15 min et je rince.

Pièces jointes

• blush-care-p-image-17421-grande.jpg
    blush-care-p-image-17421-grande.jpg
    136.2 KB · Affichages: 123
je note , tu l'achètes chez le grossiste aussi ? ou on peut le trouver ailleurs ? Ca m'intéresse ton produit :)
Je pense me refaire des mèches d'ici quelques mois, après l'été , comme ça , ça leur laissera une saison pour se refaire !

Serendipity j ai un demi tube de 9,22 et 1/2 10,1 je te les donnent si tu veux a conditions que tu prenne les fdp a a charge

Ton blond à l'air pas mal et tes cheveux ont bien tenu les décos! je suis surprise je pensais que tu étais satisfaite de ton roux! lol

Pour ta couleur tu peux faire le milshake 9.02 et après tu peux entretenir avec un nutri color revlon 1002 c'est un soin repigmentant

il est pas mal du tout ton blond! reste un tout petit peu de jaune ça devrait s'arranger avec le 9.02 je pense.
le soin revlon est une bonne idée aussi:)

le blush je l'ai eu chez mon coiffeur mais tu peux le trouver sur le net.

Ah cool merci pour l'info , je ne connaissais pas !
Oui j'aimais bien mon roux, mais mon homme qui m'a dit me trouver belle avec , m'a aussi dit qu'il avait hâte que je retrouve le droit chemin avec mon blond, et qu'il préférait me voir blonde comme quand on s'est rencontré m'a t-il dit avec un petit air de chien battu, alors voilà je me suis laissée convaincre ;) qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour :)

il est pas mal du tout ton blond! reste un tout petit peu de jaune ça devrait s'arranger avec le 9.02 je pense.
le soin revlon est une bonne idée aussi:)

le blush je l'ai eu chez mon coiffeur mais tu peux le trouver sur le net.

Ouaip j'ai vu ça , je pense me laisser tenter ;)

Ton blond à l'air pas mal et tes cheveux ont bien tenu les décos! je suis surprise je pensais que tu étais satisfaite de ton roux! lol

Pour ta couleur tu peux faire le milshake 9.02 et après tu peux entretenir avec un nutri color revlon 1002 c'est un soin repigmentant
c'est quoi la différence de la boule revlon et ça:

Pièces jointes

• nutri-color-crame-platine.jpg
    nutri-color-crame-platine.jpg
    15 KB · Affichages: 106
Y'en a pas c'est juste le format qui change! Apparemment ils vont arreter les boules et ne faire que des tubes dans quelques temps

Coucou les filles !

Bon alors je viens de faire la patine sous demande de mon partenaire qui en avait marre de me voir affreuse ! Ouais sympa hein ;) alors pour une fois que ce n'est pas moi qui ai craqué, cela dit ça ne m'a pas dérangé bien au contraire :p
Résultat , j'ai laissé à peu près 10 min et je suis satisfaite du dessus mais sur les longueurs et pointes j'ai l'impression que ça tire un peu vers le vert ! Est- ce que j'aurai du faire un mélange 9.01 /9.02 ???
je vous met des photos, mais le vert ne ressort pas, ça fait plutôt jaune , enfin vous me direz ;)

c'est pas mal du tout comme ça! ça a vraiment bien neutralisé le jaune! effectivement sur certaines photos il reste encore un peu de jaune,mais c'est vraiment super léger,surtout que en photo ça donne encore plus cet effet alors qu'en réalité c'est plus atténué quand même.
si tu avais ajouté du 9.1 là c'est sur, tu aurais eu du vert!donc pas de reflet 1 dans ton cas surtout!
laisse tes cheveux se patiner un peu au fil des shampoing et des soins et ce sera parfait! tu pourras refaire une patine dans 1 mois si tu trouves que ce n'est pas encore assez froid ;)

Retour