Comment avoir ce blond ???

Hello les filles !!

Me re-voilà !!! :p
Bon alors après avoir fait mon premier shampooing bam les mèches jaunes sont revenues illico, du coup j'ai fait une seconde patine avec ce qu'il me restait de produit , le résultat était mieux mais toujours avec des mèches jaunes, donc je suis un peu dég , surtout en dessous en fait. Et plus je me fais des shampooing plus ça se voit , pourtant je fais des silver, bref je ne comprend pas ! Du coup j'ai été voir la grossiste et elle m'a fait acheter un majiblond 902s à faire au 20 vol , elle m'a dit de laisser 20 min sur les racines et d'allonger après sur les longueurs quelques minutes et puis quand elle a vu le dessous de mes cheveux elle m'a dit de commencer par là ! Bref je ne sais plus trop par où commencer, combien de temps laisser poser etc
Est ce que vous pensez déjà qu'elle m'a bien orienter ?

Le résultat que je veux, bah en fait c'est ce que j'ai déjà sans le jaune soit comme les dernières photos...

Ah oui et en plus j'ai déjà des racines , je suis blonde cendrée naturellement , vous pensez que ça va faire quelle couleur ?

Coucou les filles !

Bon alors je viens de faire la patine sous demande de mon partenaire qui en avait marre de me voir affreuse ! Ouais sympa hein ;) alors pour une fois que ce n'est pas moi qui ai craqué, cela dit ça ne m'a pas dérangé bien au contraire :p
Résultat , j'ai laissé à peu près 10 min et je suis satisfaite du dessus mais sur les longueurs et pointes j'ai l'impression que ça tire un peu vers le vert ! Est- ce que j'aurai du faire un mélange 9.01 /9.02 ???
je vous met des photos, mais le vert ne ressort pas, ça fait plutôt jaune , enfin vous me direz ;)

La regarde c'est toi ;D non ?!?!?

je t'ai répondu en MP;)
je vais essayer de mettre des photos ici de mon avant après pour illustré ce que je te disais en MP;)

Pièces jointes

• 016 - Copie.JPG
    016 - Copie.JPG
    107.8 KB · Affichages: 115
Retour