Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'y connait rien en couleur mais je te souhaite de reussir a avoir et sa couleur et la texture de ses cheuveux!!!
Pense a les laver .. Bis
Si ta deja essayé chocolat essai une tete plus clair car sa depend de ta base
Il me parait trés clair le chatain sur ta boite, je suis pas sur que sa te donne la meme chose que la nana sur la foto car elle reste dans les tons brun. jte mets quelques couleurs qui me paraissent plus clair que le chocolat que ta deja essayé. tu me dis si celle ci dejà essayé et si sa va pas. au pire si ta un grossiste pres de chez toi, il peut te conseiller une couleur sur mesure comme chez le coiffeur.
Jai jamais essayé cette coloration pourtant jen ai fait des marques mais je sais pas pourkoi je suis attiré par les nouvelles... Quelqun peut me dire comment faire pour obtenir cette couleur sur mes cheveux ? Clips extensions.com me dit ke c'est un brun chocolat mais jai deja fait chocolat et sa me donne pas sa du tout!
Jveuux la couleur sur la photo :44-lovely-eyes:
C'est vrai que la couleur de Mostarka est super jolie
Kayliah, je ne pense pas que tu puisses obtenir cette couleur à partir d'un noir, il faudrait tout décolorer et recolorer. La décoloration abîmerait trop tes cheveux je pense.
Je ne suis pas coiffeuse mais j'ai les cheveux aussi très foncés actuellement.
Pas d'autres choix que d'attendre... Et pourtant j'en ai marre de ce noir !!!