Comment avoir cette couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myna62
  • Date de début Date de début

myna62

Membre Actif
Salut les filles

Alors voila y a une couleur que j'aimerai me faire mais comme j'y connais pas grand chose j'apprécierai un petit coup de pouce :help:.

Alors voila ma couleur :
4f4d319a2932cd337f7f2a28800aeb92.jpg

Et voila ce que j'aimerai obtenir :

fec96919c111bd43a14ae37235694ea1.jpg

Re : Comment avoir cette couleur ?

Je n'y connait rien en couleur mais je te souhaite de reussir a avoir et sa couleur et la texture de ses cheuveux!!!
Pense a les laver .. Bis

On dirait un chocolat ou marron glacé (lol jparle toujours en boite de coloration supermarché)

heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu je ne sais pas trop pour les cheveux mais les yeux c'est des freshlook colorbland vert noisette
MDR

@Kayliah91 oui j'ai déja essayer sa sort beaucoup trop foncé :gni:

@yousousou mdrrrrrrrrrrr

Si ta deja essayé chocolat essai une tete plus clair car sa depend de ta base

Il me parait trés clair le chatain sur ta boite, je suis pas sur que sa te donne la meme chose que la nana sur la foto car elle reste dans les tons brun. jte mets quelques couleurs qui me paraissent plus clair que le chocolat que ta deja essayé. tu me dis si celle ci dejà essayé et si sa va pas. au pire si ta un grossiste pres de chez toi, il peut te conseiller une couleur sur mesure comme chez le coiffeur.

Pièces jointes

• choco glacé.jpg
    choco glacé.jpg
    31.8 KB · Affichages: 774
  • chatain doré.png
    chatain doré.png
    28.5 KB · Affichages: 2,215
  • blond foncé.jpg
    blond foncé.jpg
    19.9 KB · Affichages: 844

kayliah91 J'adore ta couleur et je veux la même :) on dirait du noir bleuté...C'est quoi?

Je veux bien te le dire si tu me dis quelle est la couleur que ta au niveau de tes racines! Moi je veux plus clair!
Ma couleur c'est un chatain trés foncé limite noir ! je ne serais plus te dire quelle marque cétait mais jachete toujours des boites de coloration en supermarché

Jai jamais essayé cette coloration pourtant jen ai fait des marques mais je sais pas pourkoi je suis attiré par les nouvelles... Quelqun peut me dire comment faire pour obtenir cette couleur sur mes cheveux ? Clips extensions.com me dit ke c'est un brun chocolat mais jai deja fait chocolat et sa me donne pas sa du tout!
Jveuux la couleur sur la photo :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• 31-965-thickbox.jpg
    31-965-thickbox.jpg
    87.9 KB · Affichages: 173

C'est vrai que la couleur de Mostarka est super jolie :)

Kayliah, je ne pense pas que tu puisses obtenir cette couleur à partir d'un noir, il faudrait tout décolorer et recolorer. La décoloration abîmerait trop tes cheveux je pense.
Je ne suis pas coiffeuse mais j'ai les cheveux aussi très foncés actuellement.
Pas d'autres choix que d'attendre... Et pourtant j'en ai marre de ce noir !!!

:happy: lol toutes celles en noir veulent du marron et celle en marron du noir.

Enfaite c'est une ancienne photo, maintenant je suis marron chocolat...

Ta raison jai trop peur des decolorations pour tenter ! mais je cherche activement cette couleur hihi

C'est cool que tu te sois débarrassée de ce maudit noir loool
Tu as fait comment ?
Ceci soit dit, cette couleur t'allait vraiment très bien ! Même si je ne doute pas que le marron t'aille aussi ;)

Pourquoi n'essaies-tu pas des mèches ultra-fines et nombreuses ? Cela éclaircirait la nuance de base sans y toucher vraiment.

T'aurais pas une photo de ta couleur actuelle ?

Il me parait trés clair le chatain sur ta boite, je suis pas sur que sa te donne la meme chose que la nana sur la foto car elle reste dans les tons brun. jte mets quelques couleurs qui me paraissent plus clair que le chocolat que ta deja essayé. tu me dis si celle ci dejà essayé et si sa va pas. au pire si ta un grossiste pres de chez toi, il peut te conseiller une couleur sur mesure comme chez le coiffeur.

J'ai déjà essayer le marron glacé est c'est sorti super foncé :10-sad:.

Les deux autres j'ai pas essayer peut être bien le châtain de garnier :40-bored:

Jai jamais essayé cette coloration pourtant jen ai fait des marques mais je sais pas pourkoi je suis attiré par les nouvelles... Quelqun peut me dire comment faire pour obtenir cette couleur sur mes cheveux ? Clips extensions.com me dit ke c'est un brun chocolat mais jai deja fait chocolat et sa me donne pas sa du tout!
Jveuux la couleur sur la photo :44-lovely-eyes:

c'est super joli ça me fait penser à la couleur de jlo
76fea0cb6a4ea2febe8b28c4cdaec442.jpg

C'est vrai que la couleur de Mostarka est super jolie :)

Kayliah, je ne pense pas que tu puisses obtenir cette couleur à partir d'un noir, il faudrait tout décolorer et recolorer. La décoloration abîmerait trop tes cheveux je pense.
Je ne suis pas coiffeuse mais j'ai les cheveux aussi très foncés actuellement.
Pas d'autres choix que d'attendre... Et pourtant j'en ai marre de ce noir !!!

Laisser vous tenter les filles et n'ayez plus peur maintenant qu'il y a le lb !!!!!!!

Retour